Aller au contenu

Séverine Ferrer - La Coco Dance


Invité Tytou

Messages recommandés

arretez de dire que pour se relaxer il faut écouter la coco dance.

 

ce titre ne me relaxe pas du tout.

 

chacun se relaxe comme il veut

 

Ben l'ecoute pas si il est pas assez bien pour toi :lol:

 

je ne l'ecoute pas mais qu'on on met des commentaires disant qu'on aime pas ce titre' date=' les fans de severine nous disent, "relaxe ecoute coco dance" ou ils nous mettent le refrain.

 

c'est soulant a la fin.[/quote']

 

En même temps perso j'aime pas lara fabian je vais pas sur les topics qui la concerne pour la casser j'aime pas j'ecoute pas je laisse ceux qui aiment aimer et échanger des infos ..................

 

Ceux qui aiment vont pas te dire tu as raison on va arrêter d'aimé ...........

 

:cheesy: Va sur les topics des artistes que tu aimes prendre des infos plutot que de casser ceux que tu aimes pas...........c'est peu être plus interessant non?

:P

 

Alors sourrit sur la coco dance ou alors va sur un topic ou on parle pas de severine si tu veux pas en entendre parler ........ :lol:

Lien vers le commentaire
arretez de dire que pour se relaxer il faut écouter la coco dance.

 

ce titre ne me relaxe pas du tout.

 

chacun se relaxe comme il veut

 

Ben l'ecoute pas si il est pas assez bien pour toi :lol:

 

je ne l'ecoute pas mais qu'on on met des commentaires disant qu'on aime pas ce titre' date=' les fans de severine nous disent, "relaxe ecoute coco dance" ou ils nous mettent le refrain.

 

c'est soulant a la fin.[/quote']

 

En même temps perso j'aime pas lara fabian je vais pas sur les topics qui la concerne pour la casser j'aime pas j'ecoute pas je laisse ceux qui aiment aimer et échanger des infos ..................

 

Ceux qui aiment vont pas te dire tu as raison on va arrêter d'aimé ...........

 

:cheesy: Va sur les topics des artistes que tu aimes prendre des infos plutot que de casser ceux que tu aimes pas...........c'est peu être plus interessant non?

:P

 

Alors sourrit sur la coco dance ou alors va sur un topic ou on parle pas de severine si tu veux pas en entendre parler ........ :lol:

 

ici c'est pour donner un avis positive ou négative. et je dis que je n'aime pas , vous me sortez, calme toi et danse sur la coco dance.

Lien vers le commentaire

 

ici c'est pour donner un avis positive ou négative. et je dis que je n'aime pas ' date=' vous me sortez, calme toi et danse sur la coco dance.[/quote']

 

Moi je pense que si tout le monde disait : "Calme toi et danse sur la Coco Dance", on vivrait dans un monde meilleur, sans guerres ni intolérance.

Ma nouvelle philosophie de vie : "Danse sur la Coco Dance".

Lien vers le commentaire

ici c'est pour donner un avis positive ou négative. et je dis que je n'aime pas ' date=' vous me sortez, calme toi et danse sur la coco dance.[/quote']

 

Moi je pense que si tout le monde disait : "Calme toi et danse sur la Coco Dance", on vivrait dans un monde meilleur, sans guerres ni intolérance.

Ma nouvelle philosophie de vie : "Danse sur la Coco Dance".

 

Et ça recommence !!! <_<

Lien vers le commentaire
Invité nogno
Un lien pour l'ecouter? :s

 

hello :lol:

 

le lien tu vas sur :

www.jpcara.com

la ya les 4 remix en entier + la version originale

Lien vers le commentaire
Bon qui de chez vous travaille sur NRJ

En effet il semblerait que les animateurs du soir sont devenus des cocomaniaques

 

+1

 

Hier soir' date=' en me rendant quelque part en voiture, j'allume la radio et là, sur NRJ, qu'enteds-je ? [b']LA COCO DANCE[/b] ! Les animateurs en ont longuement parlé (ironiquement) et ont demandé aux gens d'appeler pour savoir si ils devaient difuser le titre ou pas. Ils l'ont comparé, entre autre, à la chanson de Vanessa Demouy "Jam is Black".

 

Ils sont clairement devenus Coco Addict et je me rends bien compte que nous ne sommes pas les seuls à soutenir Severine, loin de là. 8)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...