Aller au contenu

Séverine Ferrer - La Coco Dance


Invité Tytou

Messages recommandés

Invité AmX

J'aime bien la coco dance, je trouve ça frais. :cheesy:

Je pense que Séverine a toutes ses chances de bien se classer pour l'Eurovision avec "coco dance"; en plus de disposer d'une chanson accrocheuse elle est plutôt bien foutue lol.

J'aime beaucoup les remixes aussi. :D

Lien vers le commentaire
Je suis accros à cette coco dance! Elle va cartonner à l'eurovision!

 

Eurovision ???

 

oui elle represente monaco avec cette chanson

 

A ok ! merci :D

Et bien j'aime pas du tout' date=' sa voix, ce psedo "son pour l'été".[/quote']

 

moi non plus

Alors pourquoi j'arrête pas de te croiser dans les topics qui parlent d'elle pour critiquer ?

Tu aimes pas, tu l'as dit une fois on a compris.

Y en a vraiment marre de tous ces jaloux...

 

oula calme toi.

 

jaloux de quoi ? de la coco dance, pfffffffff laisse moi rire. et toi on a compris aussi que tu l'aimais bien.

 

j'accroche plus au remix qu'a la chanson elle même.

Lien vers le commentaire
oula calme toi.

 

jaloux de quoi ? de la coco dance' date=' pfffffffff laisse moi rire. et toi on a compris aussi que tu l'aimais bien.

 

j'accroche plus au remix qu'a la chanson elle même.[/quote']

Je suis calme... par contre toi la coco dance a vraiment l'air de t'énerver... :lol:

Lien vers le commentaire

:remonte

 

Je ne sais pas pourquoi, je le sens mal pour Séverine à l'Eurovision... Les premières rumeurs des répétitions disent qu'elle ne sait pas chanter, alors je crains un peu pour le Live des demis finales... :|

 

Pitié, Séverine, fait un effort, qu'on puisse avoir la chance de te voir à la grande finale !!!!!! mdr mdr

Lien vers le commentaire

et ce qui devait arriver arriva... les rumeurs étaient justes, Séverine sera privée d'Euro ! Elle s'est fait jeter hier soir pour la demie finale sur France 4.

Elle a chanté faux sur toute la ligne, dommage le single aurait pu être un tube... à moins que la maison de disques ne le sortent quand même...

 

Du coup mes favoris deviennent Carola et Texas Lightning -

Lien vers le commentaire
et ce qui devait arriver arriva... les rumeurs étaient justes' date=' Séverine sera privée d'Euro ! Elle s'est fait jeter hier soir pour la demie finale sur France 4.

Elle a chanté faux sur toute la ligne, dommage le single aurait pu être un tube... à moins que la maison de disques ne le sortent quand même...

 

Du coup mes favoris deviennent Carola et Texas Lightning -[/quote']

 

En fait, elle n'a pas chanté si faux que ça...

Juste qu'elle n'a pas bien chanté : elle se cachait beaucoup derrière les choeurs, n'était pas très en rythme, on sentait trop qu'elle avait du mal et qu'elle était stressée...

Vraiment dommage, surtout que ce n'est pas comme si La Coco Dance était un monument à chanter... mdr mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...