Aller au contenu

Séverine Ferrer - La Coco Dance


Invité Tytou

Messages recommandés

Ce n'est nullement un choix personnel de Séverine Ferrer.

 

Oh la pauvresse... on la force à chanter une chanson qu'elle n'a pas choisi... :D

 

:| :| :|

Moyens tes commentaires...

 

Evidement, on ne la force à rien.

Effectivement invitée chez Ruquier, elle a bien démontré qu'elle assumait pleinement ce choix de chanson "légère" et a même ajouté qu'elle réalisait là un rêve de petite fille : participer à l'Eurovison !

 

Cette chanson, aussi crétine soit elle, est parfaite pour l'Eurovision, tout comme Séverine, qui devrait sortir du lot par son charisme. Je ne pense pas que Miss Ferrer y voit là un choix artistique prépondérant pour la crédibilité de sa carrière, même si participer à l'Eurovision, émission où l'on chante en direct, représente un challenge et une pression forte (souvenez vous des Tatu, méga fausses, ou de Jonatan Cerrada, à son premier refrain....)...

 

Voilà, vive la Coco Dance, c'est frais, drôle, mignon et hautement sympathique !!!

J'espere un bon classement à l'Eurovision et au moins un petit succès en France ! 8)8)

Lien vers le commentaire

Pourrait être tube de l'été en France...

 

Et, pour le clip, on reprend des nouvelles de Bruno Vandelli, ex-membre du jury de Popstars 2 (celui qui a révélé Chimène Badi), qui nous a marqué avec sa grande intelligence lorsque le jury cherchait un nom pour les anciens Linkup :

"Quadricolor, comme les 4 couleurs primaires" (NDLR : Il n'y a que 3 couleurs primaires...)

Lien vers le commentaire
Perso j'adoOore  :D  

J'arrête pas de me la passer en boucle, c'est une chanson amusante sans prise de tête qui donne envie de se trémousser dessus  :cheesy:

 

+1 ! Un côté "La petite Sirène" qui me ravit au plus haut point, c'est super frais et mignon.

 

J'avais aimé dans un style plus "mature" :lol: son titre "Dieu me pardonne" sorti il y a un an ou deux, très joli clip.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...