Aller au contenu

Pakito - Video


Invité Hantu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
Invité criss35

bonjour,

 

 

 

nous voici au mois d'avril et toujours pas de nouvelles du nouveau single de Pakito... On dirait qu'il y a comme un problème avec la sortie de ce titre : d'abord annoncé pour janvier puis retardé pour février, le titre n'est actuellement disponible qu'en téléchargement légal sur certaines plate-formes (virgin entre autre). Mais la qualité est plus que médiocre (format wma échantillonné à 192 kb/s.... ). Il y a quelques semaines, Fun Radio a retiré du jour au lendemain le titre de sa programmation, et la fnac a suspendu "momentanément" les commandes du maxi-vinyl.... Hormis l'extrait du clip mis en ligne sur ce topic, je ne rien qui annonce la sortie prochaine du single.

 

Une idée : la sortie aurait-elle été retardé pour coincider avec les fameux "tubes de l'été" ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
bonjour,

 

 

 

nous voici au mois d'avril et toujours pas de nouvelles du nouveau single de Pakito... On dirait qu'il y a comme un problème avec la sortie de ce titre : d'abord annoncé pour janvier puis retardé pour février, le titre n'est actuellement disponible qu'en téléchargement légal sur certaines plate-formes (virgin entre autre). Mais la qualité est plus que médiocre (format wma échantillonné à 192 kb/s.... ). Il y a quelques semaines, Fun Radio a retiré du jour au lendemain le titre de sa programmation, et la fnac a suspendu "momentanément" les commandes du maxi-vinyl.... Hormis l'extrait du clip mis en ligne sur ce topic, je ne rien qui annonce la sortie prochaine du single.

 

Une idée : la sortie aurait-elle été retardé pour coincider avec les fameux "tubes de l'été" ?

 

 

 

 

La sortie du single est reportée à une date indéterminée. Raison : le titre ne marche pas suffisamment en club et ne passe pas en journée sur les gros réseaux. Il faudra donc attendre que NRJ le joue "en exclu" à la rentrée ! :D

 

Pour ceux qui ne peuvent attendre, le single doit toujours être dispo dans le fidelity shop du site d'Airplay...

 

Pour ma part, si ça ne sort pas, ce n'est pas une grosse perte, ça reste juste du Floorfilla Vs Drill déguisé, je ne sais pas si on entendra encore parler de Pakito en 2008 si ça continue comme ça...

Lien vers le commentaire

Le single marche en clubs à en juger par le classement Club 40. Il ne figure plus dedans cette semaine puisque je pense qu'il a dépassé le nombre de semaines (?).

 

Le single est annoncé pour le 21 mai selon la fnac. Le clip est rentré dans le club 15 sur Europe 2 TV et le titre est très peu diffusé sur Fun Radio qui préfère matraquer "Moving On Stereo".

 

Et Pakito n'a pas besoin d'attendre NRJ puisque "Moving On Stereo" a été diffusé sur NRJ après sa date de sortie il me semble

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Je pense qu'il est très tard pour sortir le single, mais mieux vaut tard que jamais. Espérons que ça marche mais je doute que le succès puisse approcher les précédents, vu la date.

 

Are U Ready est en effet sorti du Club 40 puisqu'il a dépassé le nbre de semaines max de classement.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Il est désormais effectivement prévu en fin de mois, vu que Fun Radio semble t-il se (re ?)met à le diffuser en journée. Maintenant, il ne faut pas se faire d'illusions, le marché du single a été tellement sapé depuis trois ans entre autres car il ne s'adresse plus qu'à un public d'enfants & de pré-ados (raison bien plus véridique que le téléchargement) que les rares titres dance ne sortent sous ce format que s'ils disposent d'un appui radio conséquent. Comme le titre n'a pas fonctionné tant que ça en clubs (il faut rester plusieurs semaines dans le top 10, et il est de plus en nette régression par rapport aux deux 1ers), on en est là.

 

Quant à Star Tattooed, c'est semble t-il du à une grosse diffusion de radios régionales, une exception qui confirme la règle, mais je ne suis pas certain que ça sera pour autant payant.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Upons ce topic pour dire que le single est ENFIN arrivé :thumb_yello: !!!je l'ai vue a la fnac toutalheure.

mais , comme sa a déja été dit, iol est sortit beucoup trop tard pour cartonner <_<

 

la preuve il n'est que 37ème au top singles, quelle honte, il serait sorti il y a 5 ou 6 mois il aurait pu atteindre le top20!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...