Aller au contenu

Pakito - Video


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité hantuchova

Concernant le Pakito remix j'ai des doutes même s'il devrait se classer haut, par contre le remix de Krafft peut très bien le faire, il est meilleur que celui de Club Sound qui a réussi à faire un parcours excellent dans les hits clubbers.

 

Sinon j'aime beaucoup le Pakito remix (bien que ça me perturbe les changements de voix dedans ^^) et je commence à apprécier le Krafft remix alors que je n'avais pas apprécié leurs anciens titres et remixes.

Lien vers le commentaire

Très bon son de Pakito avec Are U Ready j'en reste stupéfait,je l'ai entendu sur Fun Radio dans Party Fun et j'avoue c'est excellent.

 

Sur Airplay la date de sortie est le 8 janvier 2007 donc aujourd'hui mais il est introuvable sur différents sites de ventes de vinyls ou de téléchargement légal!

 

A quand la sortie de ce futur tube??

Lien vers le commentaire

Ah Merci PAKO !!! Enfin !!!!J'adore de trop !!!

 

J'acheterais surement le maxi mais dommage que ca soit pas en MP3 pour que je le mette sur mon Ipod en plus sur ItunesStore il y est mais c'est écrit que le fichier a été deplacé bref :(

 

En tout cas j'adore les songs !!!!!!!!!

Merci à Pakito pour ce super futur hit !!!!!

Lien vers le commentaire

Merci PAKO des infos !!!

 

Sais-tu si il y aura un clip pour Are U Ready ?

J'ai lu quelquepart que l'album sortirait dans une version collector prochainement...

 

Quelqu'un sait ou peut on trouver le Club Sound de David Kane remixé Pakito autre qu'en vinyl ?

 

 

Bref sinon ben Pakito assure comme d'habitude entre Blue Monday de 2 Touch version Pakito et le remix de Are U ready moi je suis super heureux ^^ !! Manque plus que le Club Sound est la je suis au paradis ^^

 

Merci d'avance!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...