Aller au contenu

Pakito - Video


Invité Hantu

Messages recommandés

Invité Tomcraft

Tu peux toujours aller voir sur le site d'airplay record pour un extrait, voire sur shaker diffusion, ou l'extrait est plus long, et laisse dévoiler le potentiel de cette chanson!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Alors que "Living On Video" s'est exporté en Europe, "Moving On Stereo" vient d'être ajouté en playlist sur NRJ Suède.

 

A noter que "Blue Moon City" est le nouvel extrait de l'album, s'il devait y avoir un troisième single je pense que ce serait celui là plutot que le précédent extrait "My Favourite Club".

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aurias préféré You Wanna Rock aussi. Blue Moon City est assez agréable (c'est celle qui m'a le plus marqué en première écoute de l'album, hors singles), mais elle n'apporte rien de nouveau.

Lien vers le commentaire
Invité x-wolf

bof bof...blue moon city

 

j'aurrais aimer entendre "you wanna rock" en radio edit (version courte) dommage...sinon ELIESS sort un morceau "till you get enough" remixé par pakito...je l'ai entendu en version longue pas radio edit et comme les chanson de pakito sont 3OOOOO fois meilleures en version courte, j'attend la version edit mais pour l'instant j'aime pas...

Sinon you wanna rock aurrais ete un meilleur choix que blue moon city.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors que "Living On Video" s'est exporté en Europe, "Moving On Stereo" vient d'être ajouté en playlist sur NRJ Suède.

 

A noter que "Blue Moon City" est le nouvel extrait de l'album, s'il devait y avoir un troisième single je pense que ce serait celui là plutot que le précédent extrait "My Favourite Club".

 

Ca ne sera pas Blue Moon City le prochain single... :)

Lien vers le commentaire

D'ailleurs il n'y aura pas de prochain single.

Pakito avoue enfin avec honte que ce qu'il fait ne sert à rien et arrête sa carrière musicale en reconnaissant ses erreurs, un peu à la Lionel Jospin en 2002.

 

Merci Pakito.

;)

 

 

Pako c'est une devinette??

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...