Aller au contenu

Virginie Pouchain - Il était temps


Messages recommandés

J'aime énormément cette chanson :D Je suis complètement charmé par sa voix, et je trouve que les paroles & musique ont été très bien réalisées :D

 

Ce sera évidemment un gros flop à l'Eurovision (dur dur de se démarquer à côté de Monaco et des Finlandais :lol: ), ce qui lui vaudra aussi un gros flop en France, mais c'est dommage, cette fille est intéressante.

Lien vers le commentaire
Invité Audrey

Corneille ferait mieux d'écrire seulement pour lui même, parce que quand il le fait pour les autres, c'est vraiment pas génial...Je l'aime bien, mais là, il a tout foiré...

Lien vers le commentaire
Corneille ferait mieux d'écrire seulement pour lui même' date=' parce que quand il le fait pour les autres, c'est vraiment pas génial...Je l'aime bien, mais là, il a tout foiré...[/quote']

 

je ne suis pas d'accord, la chanson est tres bien...mais le probleme c'est qu'elle ne vas avec l'eurovision

Lien vers le commentaire

avec les conflits politiques des pays la france ne gagnera surement pas...

mais la chanson en elle meme un peu jazz soul est pas trop mal car elle melange aussi de la variété! il y en a pour tout les gouts en une chanson.

moi qui ne suis plus tres fan de corneille il faut dire qu'il a bien bosser

Lien vers le commentaire
Invité aziza

Quand on est pas francophone cette chanson ne peut que paraître monotone et tristounette ! Pourquoi avoir choisi Corneille ? Le texte est secondaire à l'Eurovision. Ben oui, faut se réveiller, la francophonie aujourd'hui est en perte de vitesse !

Lien vers le commentaire
Invité lara6

moi j'adore la chanson et j'adore la voix de virginie j'ai déjà acheté le single voilà je dis pas qu'elle va gagner mais la chanson est trés belle par rapoort à la chanson de Severine Ferrer la coco dance ou celle qui représentait la France l'année dernière

Lien vers le commentaire

Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson mais pour l'eurovision, à moins de faire un live exceptionnel c'est mort!

 

Et les bookmakers anglais la classe.....33è! :lol: (classement du 4 mai, donc de hier!) avec une côte de 150/1, égalité avec la Moldavie, Israel et Andorre, mais devant le Portugal qui est 37è avec 200/1!

 

Quant aux bookmakers irlandais ils nous classent 30è et nous font perdrent 3 places! :x

Lien vers le commentaire
Et les bookmakers anglais la classe.....33è! :lol: (classement du 4 mai' date=' donc de hier!) avec une côte de 150/1, égalité avec la Moldavie, Israel et Andorre, mais devant le Portugal qui est 37è avec 200/1![/quote']

 

Quand-même, quand on voit que Monaco est mieux placée que la France, niveau bookmakers... Y'a quand même un problème quelque part concernant la chanson ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité toff
Au départ je n'aimais pas mais maintenant j'aime vraiment beaucoup sa voix et la chanson reste en tête ( la mélodie ) : ca peur être un bon pointpour l'Eurovision !

 

Idem, j'aime de plus en plus. Au début, je la trouvais monotone, et bizarrement chantée. Mais ça reste bien en tête et c'est pas si mal. Le hic, c'est que ça reste en tête mais peut-être après plusieurs écoutes. Le soir de l'Eurovision, il n'y en aura qu'une et un seul live... donc c'est mort, enfin difficile de terminer dans les 15 premiers je pense. En espèrant me tromper. Il y a vraiment trop d'autres titres qui accrochent l'oreille à la première écoute (par exemple la Belgique, mais aussi la Bosnie ou la Roumanie entre autres) pour que la France soit remarquée. Hélas!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...