Aller au contenu

Virginie Pouchain - Il était temps


Messages recommandés

Invité WildSunflower

De toutes façons, l'Eurovision c'est toujours pareil, ce sont toujours des chansons fades qui gagnent :? Et puis les votes se font plus par "copinage" entre pays que par réel intérêt pour les prestations des candidats. Cela dit, je n'ai pas encore entendu la chanson de la France, ni celle d'aucun autre pays.

Lien vers le commentaire
Rien à voir avec Nous c'est vous

Ca lui correspond mieux et ca correspond mieux a l'Eurovision' date=' même si ça lui permettra surement pas de gagner![/quote']

 

peut-etre que ça lui correspond mieu mais c'est pas avec cette chanson qu'on va avoir de bonnes position a l'eurovision.Moi pour l'eurovision j'aurai préféré nous c'est vous.

 

mais bon je lui souhaite d'aller loin elle a vraiment une belle voix et j'espere que les pays de l'eurovision seront bien la juger et ne votera pas pour des titres idiots

Lien vers le commentaire
Invité toff

C'est un peu mieux mais je ne suis absolument pas convaincu par un score honorable de la France cette année non plus.

Parmi les participants à l'Eurovision, la Roumanie et Malte semblent faire partie des grands favoris. Et effectivement, leurs titres sont efficaces. Contrairement à celui de la France.

Lien vers le commentaire

Je n'aime pas du tout , la France sera une fois de plus dans les 10 ........ dernières.

 

Vraiment, ils n'ont encore rien compris les organisateurs français , il faut sortir un titre en franco-anglais plutôt entrainant avec des paroles faciles à retenir et c'est dans la poche !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...