Aller au contenu

Virginie Pouchain - Il était temps


Messages recommandés

Il ne faut pas perdre de vue que la plupart des votants ne parlent pas le francais, alors même si la chanson de Corneille pour Virginie est très joliment écrite, c'est la mélodie qui compte. Mais je ne suis pas si défaitiste que vous, je l'aime bien ce titre; on a une petite chance d'être dans le Top 10.

 

Il faut avouer par contre que même si elle est très con, la Ferrer elle a une chance de gagner avec son "Coco Dance", c'est un tube !

J'aime beaucoup la mélodie des Allemands aussi.

Kate Ryan, c'est bidon, comme tout ce à quoi elle a touché, et même pas efficace pour le coup.

A suivre...

Lien vers le commentaire

Bien que la chanson ne soit pas du tout calibrée Eurovision..Je la trouve pas désagréable.Les paroles sont mauvaises mais la mélodie reste en tête..Et La voix chaude de Virginie est très belle(sa facon de casser sa voix!)

Et si le titre(bien qu'il ne récoltera qu'une dizaine de points.. :| ) faisait carrière en France?

Lien vers le commentaire
Voilà la pochette du single Il était temps :D :

iltaittemps0yf.th.jpg

 

Jolie pochette, simple et vraiment belle.

C'est d'ailleurs en adéquation avec la chanson, qui est simple, pas moche, mais siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii banale... :|

 

Allez Séverine, moi cette année je suis à fond pour Monaco !!!!!!!!!!! Sois prise en finale et mets toi en bikini : Coco Dance Power !!!!!!!! mdr mdr

Lien vers le commentaire
Il ne marchera pas en France ou alors pas au-dela jamais dans le top50.

Le jour ou la chanson française pour l'eurovision rentrera dans le TOP10 français alors je pense qu'elle gagnera le concours.

Mais puisque ce n'est pas près d'arriver...

 

Je n'ai que mon âme de Natasha St-Pier est resté 9 semaines dans le Top 10 et a atteint la 2e place du Top. Elle a fini 4e...

À ce propos, hier dans ONPP sur FR3, un fan de l'eurovision affirmait que si l'on avait pas gagné avec NSP et une autre chanteuse en 91 il me semble, alors on ne gagnera plus jamais ;) Pas loin de penser pareil...

Lien vers le commentaire
Il ne marchera pas en France ou alors pas au-dela jamais dans le top50.

Le jour ou la chanson française pour l'eurovision rentrera dans le TOP10 français alors je pense qu'elle gagnera le concours.

Mais puisque ce n'est pas près d'arriver...

 

Je n'ai que mon âme de Natasha St-Pier est resté 9 semaines dans le Top 10 et a atteint la 2e place du Top. Elle a fini 4e...

À ce propos' date=' hier dans ONPP sur FR3, un fan de l'eurovision affirmait que si l'on avait pas gagné avec NSP et une autre chanteuse en 91 il me semble, alors on ne gagnera plus jamais ;) Pas loin de penser pareil...[/quote']

 

Oui, c'est mal barré! La France avait fini 2ème en 1990 avec Joëlle Ursull, et effectivement 2ème en 1991 ( précisément 1ère ex-aequo avec la Suède à qui la victoire avait été décernée car elle avait eu un plus grand nombre de votes à 12 points). Amina "Le dernier qui a parlé..." et ses "mélopées arabisantes" avait surpris et séduit cette année-là. La France osait et le public était conquis.

Virginie est sympathique, et je lui souhaite de faire un meilleur score que Ortal. Mais je n'y crois pas trop. Sa chanson est trop banale à la première écoute et trop molle. Mais bon, on ne sait jamais. Les résultats de l'Eurovision sont parfois assez loufoques (exemple: la victoire de Tanel Padar et Dave Benton, insipide chanson estonienne en 2001)

Lien vers le commentaire
Invité mywendyk

Bof bof........

avec cette chanson la France n'a aucune chance!

plat, fade, bref pas top quoi....

Depuis le temps ils n'ont pas encore compris que pour gagner l'eurovison il faut faire une chanson originale!

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Il nous faut Kamel Ouali pour une sublime mise en scene! la chanson je ne l'ai pas encore entendu, avez-vous un lien?svp

De toute façon la 1ere place s'est vraiment hard à l'avoir je trouve qu'être dans le top 5 c'est deja extra! mais bon cette année encore vu vos avis je pense qu'elle sera classer comme Cerrada! lol

C'est bon on peut commencer à préparer l'eurovision 2007!mdr

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...