Aller au contenu

David Charvet - Sometimes it rains


Messages recommandés

FLOP pour une chanson insipide donc je suis content ( désolé pour les fans qui vont me tomber dessus dans quelques minutes .... )

 

Mais tu as le droit de ne pas aimer ... le monde serait bien triste si tout le monde avait les meme gouts non????

Meme si perso j'ai un peu de mal a comprendre comment on ne peut pas aimer une si belle chanson :D:P je pense qu'il faut etre tolerent et accepter les opinions de tout le monde (yep comme quoi les fans de David ne sont pas ceux de MP ou je ne sais qui encore lol)

 

 

 

En ce qui concerne NRJ c'est claire que ca ne suffit pas a assurer une promo et je dirais meme heuresement pour la couleur du paysage musicale en France .... mais c'est vrai qu'NRJ a toujours plus ou moins soutenu David :D sans pour autant le mattraquer (sauf pour jusqu'au bout ou tu l'entendais toute les heures mais bon 450 000 exemplaires vendu donc tube ... ca explique tout).

Lien vers le commentaire
Invité chris58
ouais c'est bizarre ce flop quand meme!! comme quoi nrj seul ne réussi plus à faire d'un titre un tube à moins de le passer 1 fois par heure

 

 

 

Tu n'as pas donné ton avis sur la chanson, Jean:

 

ton "bizarre ce flop" est ironique ou tu penses que le titre vaut mieux que son classement actuel?

 

Il se trouve que c'est un titre pour lequel les paroles sont importantes (pas juste le son qu'elles produisent et la musique) et si on n'a pas la possibilité d'en saisir le sens, on passe à côté, c'est clair. C'est à cet égard que le clip est intéressant aussi!

 

Possible donc qu'il ne corresponde tout simplement pas aux goûts de ceux qui achètent les singles qui ont l'air extrêmement jeunes et/ou amateurs de choses (TRES!) faciles et qui bougent bien... (voir le consternant Top qu'on a ces derniers temps)

 

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

La mélodie n'est pas mal mais la voix nasale de David gache la chanson. Ca devient à la limite du supportable après plusieurs écoutes. Maintenant, j'aimerais peut etre plus si c'était chanté par une autre personne

Lien vers le commentaire

Moi sincèrement je trouve le choix de ce titre pour un single complètement abérant. Beaucoup trop mou et insipide comme le dit si bien JordyNRJ.

J'adore David Charvet depuis son 1er album, mais j'avoue que ce 3ème opus est passé inappercu et surtout le choix des singles me laisse perplexe.

David a une voix qui est reconnaissable mais ne correspond pas au style de sometimes it rain.

Jusqu'au bout a été un gros tube car le style lui correspondait, le 1er album est excellent tout comme le second ...

David rebondira mais un 4ème opus murement travaillé s'impose avec une plus grosse promo de la part de David aussi qu'on ne voit pas du tout sur les routes de france à promotionner son cd.

Lien vers le commentaire
Invité AfroDita

Cedric979 tu ecoute David Charvet???????A 27 ans??????Ou 't'es un plouc??? ou alors tu es gay, ce qui est preferable et alors je comprendrais parce que david charvet...on peut comprendre....

Lien vers le commentaire

Cedric979 tu ecoute David Charvet???????A 27 ans??????Ou 't'es un plouc??? ou alors tu es gay, ce qui est preferable et alors je comprendrais parce que david charvet...on peut comprendre....

 

Y'aurait-il un modérateur ! pour sauver le forum ! et nous virer "Afrodita" ? :D

Chacun ses goûts , ses préférences, être eclectique musicalement ne signifie pas être gay ou plouc , de plus qu'est-ce que cela peut faire ?

Lien vers le commentaire

Y'aurait-il un modérateur ! pour sauver le forum ! et nous virer "Afrodita" ? :D

Chacun ses goûts , ses préférences, être eclectique musicalement ne signifie pas être gay ou plouc , de plus qu'est-ce que cela peut faire ?

 

C'est déjà fait, il a été suspendu par Heddy.

Lien vers le commentaire
Invité WENDY

Moi sincèrement je trouve le choix de ce titre pour un single complètement abérant. Beaucoup trop mou et insipide comme le dit si bien JordyNRJ.

J'adore David Charvet depuis son 1er album, mais j'avoue que ce 3ème opus est passé inappercu et surtout le choix des singles me laisse perplexe.

David a une voix qui est reconnaissable mais ne correspond pas au style de sometimes it rain.

Jusqu'au bout a été un gros tube car le style lui correspondait, le 1er album est excellent tout comme le second ...

David rebondira mais un 4ème opus murement travaillé s'impose avec une plus grosse promo de la part de David aussi qu'on ne voit pas du tout sur les routes de france à promotionner son cd.

 

 

 

Perso je trouve que Sometimes It Rains etait un tres bon choix de single et qu'elle convient parfaitement a David ...

Maitenant tu as entierement raison sur le probleme de promo et du fait qu'on ne le voit que tres rarement en France (meme si ca se comprend vu que sa vie privée, sa famille, ... sont a L.A.) .... esperons que sa maison de disque et lui meme en prenne conscience ;)

Je pense que David pourrait avoir beaucoup plus de succes s'il faisait plus parler de lui et s'il etait plus present en France et en Europe!!!!!!

A suivre avec la promo de Septembre ...

Lien vers le commentaire
Invité chris58
La mélodie n'est pas mal mais la voix nasale de David gache la chanson. Ca devient à la limite du supportable après plusieurs écoutes. Maintenant, j'aimerais peut etre plus si c'était chanté par une autre personne

 

 

 

Personnellement, je ne trouve pas que David Charvet ait une voix nasale dans Sometimes it Rains: pour ce que tu décris, il faudrait plutôt voir du côté de Rihanna dans Unfaithful...

 

Globalement, je qualifierais la voix de Charvet de très agréable au contraire; d'ailleurs, on entend dans son 3ème album qu'il l'a bien travaillée depuis son tout premier!

 

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

Personnellement, je ne trouve pas que David Charvet ait une voix nasale dans Sometimes it Rains: pour ce que tu décris, il faudrait plutôt voir du côté de Rihanna dans Unfaithful...

 

Globalement, je qualifierais la voix de Charvet de très agréable au contraire; d'ailleurs, on entend dans son 3ème album qu'il l'a bien travaillée depuis son tout premier!

 

 

Peut être qu'elle n'est pas nasale mais je n'aime pas du tout sa voix. Après chacun a ses goûts

Lien vers le commentaire
Invité chris58

On est bien d'accord Innocenteyes: "chacun ses goûts"!

Tu n'aimes pas mais tu aurais pu juste dire que sa voix ne te plaisait pas...

Lien vers le commentaire
Invité innocenteyes

En fait, j'ai réécouté la chanson récemment, au début je trouvait que sa voix était nasale mais moins maintenant, donc je m'excuse

Lien vers le commentaire

personnelement et sans vouloir offenser qui que ce soit ( mon dieu qu'il faut prednre des pincettes pour ne pas se faire conspuer sur ce forum :huh: ) je trouve également que David Charvet a une voix particulièrement nazillarde sur cette chanson.

Bien qu'il est progressé vocalement ,notamment avec sa voix de tête, on ne peut pas dire que ce soit un grand chanteur.

 

Néanmoins, lorsque j'ai entendu le titre, sans l'aimer, j'etais cetain que ça marcherait, comme quoi!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...