el dorado Posted April 2, 2006 David Charvet est de retour avec une ballde magnifique. Ca ressemble beaucoup à Incomplete de Backstreet Boys ou alors hat's left on me de Nick Lachey meme si l'instru se rapprocherait plus à du Bryan Adams. C'est aussi une nouveauté NRJ. Extrait de 30s http://rapidshare.de/files/17052578/David_..._rains.mp3.html 1 Share this post Link to post
Jerome Posted April 2, 2006 Sauf que le titre exact est Sometimes It Rains :wink: Je n'aime pas, j'en ai un peu marre de ces ballades qui se ressemblent alors que je les appreciai au départ :frown: Share this post Link to post
Narutomas Posted April 2, 2006 Il ose revenir ? Bon soyons gentil, c'est sympa. Share this post Link to post
Whereisthelove7 Posted April 2, 2006 Ah bah c'est ça que j'ai entendu tout à l'heure, je ne savais pas ce que c'etait, la seule phrase que je retenais était ce titre lol. On ne dirait pas lui, j'ai aussi cru que c'etait les Backstreet Boys lol, mais c'est très sympa, j'aime bien ! Share this post Link to post
Steevy Posted April 3, 2006 Bizzarement , moi aussi j'aime bien l'extrait . Share this post Link to post
Lio Posted April 3, 2006 J'aime bien l'extrait, maintenant il faut entendre la chanson en entier pour juger Share this post Link to post
Stef. Posted April 3, 2006 Je n'aime pas dire ça mais avant d'écouter le titre j'avais de forts a-prioris. Pas tant à cause de David Charvet (j'avais bien aimé Take you there et Jusqu'au bout) mais plutôt face au titre de la chanson... 'Parfois il pleut', je trouve pas ça très recherché du tout. Après écoute, je n'accroche pas vraiment. La voix de David sur le titre ne me plaît pas particulièrement et puis je trouve que c'est trop simple... comme l'a dit Jérôme, c'est trop dans ce style maintenant et c'est dommage... Share this post Link to post
EternalSunshine Posted April 3, 2006 Sometimes it rains,Sometimes No... Quel Titre!Mais curieux d'entendre ça. Share this post Link to post
Esteban Posted April 8, 2006 j'ai beaucoup aimé cet album, mais je trouve ça bizarre de revenir 1 an et demi après la sortie de l'album pour le promouvoir encore... Share this post Link to post
Littleangelbe Posted May 3, 2006 Très belle chanson, j'aime beaucoup. J'ai hâte que le nouvel album (en anglais) arrive pour ecouter le reste. Share this post Link to post
WENDY Posted May 3, 2006 COUCOU!!! A en croire le site d'NRJ et le site officiel, SIR est le premier extrait de son nvl album UK qui devrait sortir cet ete ... mais en effet elle etait deja sur le precedent album!!!! Ca aurait ete vraiment dommage de ne pas exploiter un titre de cette qualite non??? J'adore trop cette chanson :cheesy: Mais sur le site officiel il y a une autre pochette www.davidcharvet.com WENDY Share this post Link to post