Aller au contenu

David Charvet - Sometimes it rains


Messages recommandés

Invité WENDY

COUCOU!!!

 

Le clip est diffusé sur M6, NRJ12 et il est CLIP COUP DE COEUR de M6MUSIC .... Il a l'air de bien plaire aux chaines tv musical :cheesy:

Sebsol tu vaut meme pas la peine que je te reponde ... pense ce que tu veut c'est pas mon prob :frown:

 

WENDY

Lien vers le commentaire
Invité Martin

c'est normal que pas tout le monde peut aimer cette chanson 8) - mais c'est quand meme possible d'apprecier le travail d'un artiste ;-). Moi, j'aime cette nouvelle chanson et particulierement le clip- c'est touchant, drole et un des meilleurs clips que j ai vu jusqu'a aujourd'hui!

 

martin :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité LC89

J'ai aussi vu le clip et je peux vous confimer qu'il est vraiment superbe!!! J'ai adoré... c'est vraiment pas souvent qu'on voit des clips de qualité comme ça!

Bravo David Charvet! 8)

Laurène

Lien vers le commentaire
Invité chris58

Je l'ai vu au concert NRJ à Tours samedi: vraiment très bien!

Il était aussi en ville l'après-midi pour une émission en direct;

c'est quelqu'un de vraiment sympa: gentil, simple, drôle et tout!

Lien vers le commentaire
Invité chris58

Ben, je crois que c'est normal qu'on n'ait que 30", non?

 

Sinon, le clip passe sur les chaînes musicales comme on a dit, et ceux qui ont acheté l'album "Se Laisser Quelque Chose" ou le single "Je te Dédie" ont accès au système Open Disc pour pouvoir le voir.

Je ne crois pas qu'on puisse le voir ailleurs pour l'instant, dsl....

Lien vers le commentaire
Invité chris58

En fait, même si cette chanson figure déjà sur son dernier album "Se Laisser Quelque chose", le single "Sometimes it Rains" est le premier extrait d'un nouvel album tout en anglais qui doit sortir à la rentrée et qui reprendra les titres en anglais de cet album plus de nouvelles chansons inédites.

 

Pour la pochette (si j'ai bien compris), celle qui est présentée sur le site de la FNAC est celle de la maquette, et la pochette définitive est celle qui est postée plus haut.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...