Aller au contenu

Messages recommandés

y'a pas besoin d'avoir des paroles hyper recherché pour que sa fonctionne ... la preuve sois beau et tais toi les paroles sont simple et beaucoup de gens accrochent ' date=' j'ai hâte de voir le classement !![/quote']

 

Peut-être mais en ce qui me concerne, j'aime quand c'est un minimum recherché. Or, ce n'est le cas d'Indra jusqu'à présent... :frown:

Lien vers le commentaire

Je l'ai acheté. POur parler de "l'esthétique" du disque je suis dégouté qu'il n'y est pas les paroles, et je trouve la pochette bof...

 

Pour l'album en lui même j'aime bien , bon c'est pas de la "grande écriture" mais j'aime bien en écouter quand même..ca bouge bien ! Indra excelle dans ce genre je trouve.

Lien vers le commentaire

Qu'on l'aime ou non, INDRA fait l'unanimité au sein du groupe de "Sortez Moi De Là" ! Même les présentateurs de l'émission on dit qu'elle était : "simple", "généreuse", "partageuse", "sublime", "gentille" (...) Enfin, que des qualificatifs sympa à son égart !

De plus, les autres aventuriers la regrettent et l'adore !!!

 

Je suis ravie de tout ceci, ça ne peut que l'avantager...

 

Bisx à tous et à toi INDRA !(lol)

Lien vers le commentaire

article sur indra sur le site de NRJ et elle participera bien aux nrj party tour avec NAJOUA BELYZEL AMEL NADIYA EMMA DAUMAS MEL C SUGABABES.....TROP D4LA BALLE

Lien vers le commentaire

Mais il est NEUF, sous blister !!! Mais il est vrai que mon achat ne sera pas comptabilisé dans les ventes... Tnat pis et puis je suis un peu déçu de l'album... Je m'attendais vraiment a ce que ce soit vraiment plus dance dans la lignée du single, bien electro-dance... Donc on reverra aprés une seconde écoute mais pour le moment, je reste sur ma faim... Bien que les singles des années 90 me rappelle ma jeunesse !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...