Aller au contenu

Messages recommandés

franchement c'est un trés bon album mise à part une chanson je les kiff toutes! et ça fait plaisir les anciens tubes qui ont cartonné ( surtout gimme what's real)! la version anglaise de SBETT est une tuerie je pense qu'elle va sortir en europe ( si orlando n'est pas frileux)

Lien vers le commentaire
ET ben figurer vous' date=' je l'ai acheter, et j'ai été très déçue, a aprt SBETT et Oublie moi, les autres titres, je n'aime pas trop !! Engfin ça fera toujours 16 e dans sa poche

 

E[b']t la critique de la fanc :

 

Indispensable, dans les camping cet été[/b] :? :|

 

Même si je suis assez d'accord avec l'esprit de la Fnac, ils auraient dû s'abstenir...

Cette remarque est tout sauf vendeuse; dans ces cas là, autant ne rien mettre... :?

Lien vers le commentaire

ça signifie juste que c'est de la musique populaire, c'est pas trés grave! indra c'est de la musique pour bouger, quoique dnas cet album il y'a des surprises musicales ( my step excellen titre pop :shock: qui a des envergures de tubes pop américains! )

Lien vers le commentaire

Et oui ! Indra est sorti humble de "Sortez Moi De Là".

 

Je suis content et déçu à la fois ! Content car elle n'aura pas l'étiquette de "finaliste", que la promo pour son album va enfin prendre et qu'elle a su être une fille en OR !

Déçu car voir une vieille peau comme Marielle rester est une pauvre Loana, ça me déçoit ! Enfin il s'ne est fait ainsi !

 

Bisx à tous

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album de cette chère Indra chez un ami (qui est super fan d'elle mdr).

 

Je vais être très honnête mais je trouve que cet album est très très faible (en enlevant les pistes 10 à 13 car elles datent des années 90): il n'y aucun tube réel, les paroles laissent franchement à désirer tellement c'est simplet... Ah oui, les versions anglaises de "Sois Beau et Tais-toi" et "A cause de toi ("Confused")" sont aussi que les originales.

 

Bref, je peux comprendre que certains accrochent à cet album mais ce n'est pas mon cas désolé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...