Aller au contenu

Messages recommandés

Un an après "Besoin de vous" en duo avec Frédéric Lerner, et quelques mois après "Oublie moi", le single "Sois beau et tais toi" va sortir (le 2 mai), mais le même jour sortira son album intitulé tout simplement "Indra". La tracklist est celle-ci :

 

indra4nr.gif

 

* 1. Sois beau et tais-toi

* 2. Oublie-moi

* 3. A cause de toi

* 4. I feel

* 5. Another reality

* 6. My step

* 7. Ne m'appelle plus baby

* 8. Kiss me

* 9. Besoin de vous (duo avec Frédéric Lerner)

* 10. Let's go crazy

* 11. Misery

* 12. Gimme what's real

* 13. Temptation

* 14. Ha…Ha…Ha…I love U (Electro-activ mix extended)

* 15. Confusion, I gave you everything

Lien vers le commentaire

quand tu ecouteras another reality et my step tu changeras d'avis ... ce sont les 2 titres qui se detachent du lot et qui surprennent !

Another ecrit et composé par l'equipe de Danni minogue trés réussi et c'est un titre comme celui ci qu'on attend de la belle !

 

My step tres pop avec un brin de rock et un esprit au debut de la chanson trés the corrs !

 

A savoir Indra est co auteur de

 

My step

ha ha ha I love you

Confusion

I feel

Besoin de vous

Lien vers le commentaire
Invité btka10

Apparemment, elle reprend certains de ses tubes du début des années 90. Ca peut être une bonne idée de leur donner un p'tit lifting (quoiqu'en fait, ils étaient déjà très bien comme ça !). Cela permettra aux plus jeunes de découvrir les titres qui l'ont fait connaître.

Lien vers le commentaire
Invité FRED

J'attend avec impatience cet album éponyme. J'ai eut l'extrême privilège d'écouter des extraits des morceaux de cet opus, et c'est un régal... mdr

Sans compter la ravissante Indra qui est un vrai plaisir des yeux... :cool1

 

FRED

Lien vers le commentaire

ne te fie pas aux titres ...

 

Ecoutes le et apres tu verras ..

 

Bientot des extraits sur la nouvelle version du site qui sera refait a neuf avec les nouvelles phtoos de la belle!

 

la promo radio commence apres une interview sur gr radio qui ont d'ailleurs mis Indra à l'honneur cette semaine , elle sera a Lyon le 5 avril pour le morning d'une celebre radio lyonnaise "radio espace "

Lien vers le commentaire

Moi la version de "sois beau et tais toi" j'avais pas dutout accroché avant son remixage !

Mais maintenant ... :cheesy:

Entre "Oublie-moi" que j'adore et se nouveau "sois beau et tais toi" sa fait déjà deux très bon titres !

:amour

J'ai vraiment hate d'écouter le reste ...

Lien vers le commentaire

si tu a aimé oublie moi tu aimeras kiss me , a cause de toi et confusion c'est obligé ...

 

j'espere vraiment que les gesn ne s'arreteront pas a son nom et ecouteront l'album avec ogjectivité , car ils seront étonné ..Je l'ai moi meme fait ecouté a des non fans voir ds gens qui ne l'aiment pas et ont trouvé des titres super bien et qui sont hyper étonné du resultat !

Lien vers le commentaire
Invité jean

en tout cas ,les titre en anglais me donne envie de les ecouter, si en plus y'a l'équipe de DANNII MINOGUE la dedans!!

 

je pense que c'est un album dance de qualité!! et puis en france, il n'y a que INDRA dans ce registe: j'espere qu'elle fera un succés!

 

En plus dedans il y'a

LET's GO CRAZY numéro 1 des clubs en 1990

top10

MISERY numéro 1 des clubs en 1991

top5

TEMPATION numéro 1 des clubs en 1992

top 5

GIMME WHAT'S REAL numero 5 des clubs

top 20

Lien vers le commentaire

l'album + single le 24 avril

 

d'ici quelques jours l'album sera en ecoute sur le site !

 

à trés vite

 

La promo est lancée elle fait le tour des radios , j'espere qu'elle ira sur nrj ....

 

Une pub tv sera diffusé sur Tf1 et M6 ainsi qu'a la radio sur Nrj rt contact fm !!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...