Aller au contenu

°Anggun - Juste avant toi / I'll be alright [+ Duo]°


Messages recommandés

Le single sort le 23 octobre. Le titre (re)passe de plus en plus sur NRJ.

 

Enfin une sortie de prévue,j'espère que ce sera vrai car il aurait déjà du sortir et ça a été annulé.

Lien vers le commentaire

le single fera probablement la meilleure entrée d'anggun jusqu'a présent!!! j'éspere au moin un top 20 :rolleyes:

Waouh, et bien j'espère que tu as raison, car c'est peut-être la chanson francophone que j'ai le plus aimé cette année, parmit les rares que j'ai pu supporter!! :D En tout cas, y'a pas moyen que je n'achète pas le single :)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

Le single juste Avant Toi est classé 28ème des ventes...

L'album Luminescence est classé 16ème!!!!!!! :thumbup:

Pour info l'album est passé à 9,99€ ce qui explique cette remonté spectaculaire!!!

Lien vers le commentaire

oui en effet c'est assez décevant...enfin décevant, je le suis plus très souvent maintenant, j'ai l'habitude de voir les singles et albums de qualité peiner à se vendre, tandis que les choses les plus me*diques parviennent à rester des semaines en tête des ventes <_<

Lien vers le commentaire

oui en effet c'est assez décevant...enfin décevant, je le suis plus très souvent maintenant, j'ai l'habitude de voir les singles et albums de qualité peiner à se vendre, tandis que les choses les plus me*diques parviennent à rester des semaines en tête des ventes <_<

 

 

 

oui moi aussi je suis dans le meme cas que toi!!! mais c'est tout de meme dommage pour anggun!!!

Lien vers le commentaire

Oué par exemple j'ai vu cet aprèm: "Fous ta Cagoule" le nouveau Michael Youn est 1er du classement sur NRJ12....... C'est bien marant mais bon... :blink:

C'est très con comme chanson mais j'aime bien..Mais j'avoue, ça va pas faire monter la qualité du marché français, loin de là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...