Aller au contenu

°Anggun - Juste avant toi / I'll be alright [+ Duo]°


Messages recommandés

Tout à l'heure' date=' le titre [b']Etre une femme[/b] est repassé sur NRJ, mais la version avec Diam's (!)

Bon signe pour la réédition!

 

En effet, d'ailleurs je comprends pas pourquoi la version sans Diam's a été fournie aux radios et télés. Le duo est sympathique et vu le succès de Diam's en ce moment, ca aurait permit un meilleur score pour le single et l'album je pense ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Anggun sera en concert, en première partie de Johnny Hallyday en Juillet dans le cadre de la tournée événement de la star, le "Flashback Tour". La Rockstar a souhaité que la sensuelle chanteuse franco-indonésienne débute ses concerts marathons de cet été à travers tout le pays.

 

Anggun, meilleure vente francophone à l’export, connaît le succès dans une quinzaine de pays avec son dernier album "Luminescence" (Disque d’Or Export, Or en Italie, Platine en Asie, etc.). En France, les deux singles "Être Une Femme" et "Cesse la Pluie" ont tous les deux été classés Top 30 des ventes singles.

 

Une version spéciale collector de l’album "Luminescence", incluant 3 titres inédits et 3 remixes exclusifs, sera disponible cet été. Cette nouvelle édition contiendra entre autres le duo avec Diam’s sur "Être Une Femme", un duo inédit avec David Hallyday intitulé "Garde-Moi", et le tout nouveau tube de Anggun, "Juste Avant Toi",qui démarre très fort en radio actuellement. Retrouvez le clip de Anggun, "Juste Avant Toi", en "Clip des Clips" sur M6 dès la première semaine de juin.

 

A noter qu'Anggun continue de passer sur NRJ avec son duo feat. Diam's et que l'animateur annonce à chaque fois comme "étant sur Luminescence, l'album d'Anggun"

 

La version anglaise de Juste avant toi sera I'll be alright. Juste avant toi passe aparament déjà sur Chérie FM, RFM et France Bleue. NRJ semble parier sur le duo avec Diam's... qui sait, peut être qu'on le trouvera en piste2?

Le remix dance est apparament n°1 sur COntact FM

(Source: Forum officiel)

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Excusez moi, arrêtez moi si je me trompe, mais la première version de l'album ne contenait elle pas déjà le duo avec Diam's ? (+ la version sans Diam's en bonus track)

Lien vers le commentaire
Oui, le duo est la piste 2 de l'album et la version solo est la piste 15 en Bonus Track. Mais le fait que ce titre soit mentionné comme étant dans la réédition est sûrement du au succès que rencontre Diam's en ce moment et au soutien de NRJ depuis quelques semaines avec ce titre.
Lien vers le commentaire
Invité Warthog

moi aussi je suis curieux pour le clip!!

 

pour moi, j'ai vite accroché à Juste avant toi, un titre sensuel et mélodieux à la fois, Anggunique quoi!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...