Aller au contenu

°Anggun - Juste avant toi / I'll be alright [+ Duo]°


Messages recommandés

Quelques news concernant Juste Avant Toi et la réédition ainsi que la promo qui sera faîte!

 

Luminescence sortira en version re-packagé + 3 inédits (dont un duo avec David Hallyday) + 4 remixes + un nouveau livret le 21/08

Cette réédition sera soutenu par un fort dispositif Radio-TV.

 

Juste Avant Toi est diffusé depuis aujourd'hui à la télévision et entre en force chez M6 Music, W9....

Coup de chance je l'ai vu ce matin, à tout hasard, sur M6! J'ai d'ailleurs créé un topic dans la partie clips!

Anggun - Juste Avant toi (Clip)

Le titre est également diffusé sur Chérie FM et RFM et nul doute qu'il fera sous peu son entrée sur NRJ!

 

Niveau promotionnel, les prestations prévues d'Anggun:

21/06 Fête de la Musique - France 2 (Juste avant toi)

01/07 Tout le monde en parle - France 2

05/07 Morning Café - M6

Juillet Saga (reportage exclusif) - TF1

 

Ainsi que beaucoup de couvertures de magasines, 30 concerts solo prévus d'ici décembre etc etc...

 

J'espère vraiment que cette promo portera ses fruits!

 

Source

Lien vers le commentaire
j'ai vu le clip hier soir dans Hits&Co' date=' c'est pas mal mais sans plus... même la chanson n'est pas top! elle n'est pas au niveau de Etre Une Femme ou Cesse La Pluie et loin de là même![/quote']

Il vaudrait mieux dire: "Je préfère de loin Etre Une Femme ou Cesse La Pluie"...

 

Quant au lancement de la réédition c'est vrai que c'est tard. Ils doivent privilégier le single, ce qui est vraiment une stupidité.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...