Aller au contenu

[Topic Officiel] Keane


Invité Jo.

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Ca y est "Crystal ball commence à être diffusé en France, je l'ai entendu pour la première fois sur Europe 2 hier soir. Espérons que l'album remont un peu.

 

Je l'entend souvent à la radio allemande et franchement elle est bien cette chanson comme toutes les autres chanson de Keane que je connais.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Keane est de retour ! :champion:

 

Tom est sortit de sa cure et ils ont repris leurs serie de concert !

Et quel concert ! Ils était a Ull avant hier et Tom va aparament beuacoup mieux ! icon_biggrin.gif

A en juger par la setlist ( qui na jamais était aussi longue ! ) ils reviennent encore plus en forme que jamais !

 

Voila la setlist joué ce soir là :

 

Under the iron sea

Put it behind you

Everybody changes

Leaving so soon

we might as well be strangers

Nothing in my way

Bend and break

Try again

Your eyes open ( acoustic avec Tom à la guitare ! )

Hamburg song

Can't stop now

The frog prince

Crystal ball

A bad dream

the sun ain't gonnna shine anymore

Broken toy

Somewhere only we know

Is it any wonder

 

ENCORE!

Atlantic

This is the last time

Bedshaped

 

KeaneHull27791.jpg

 

Allez voir la petite review du Sun sur leur site officiel : http://www.keanemusic.com/ ;)

 

L'album va indenniablement remonter en UK , surtout avec la sortie imminante de Noting in My Way .

 

 

 

Je commence à reprendre éspoir . icon_biggrin.gif

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Après Is it any wonder, Crystal ball et Nothing in my way, le 4ème single de Keane extrait de Under the iron sea sera A bad dream. Le single sort le 22 janvier 2007 en Angleterre. :)

 

 

Merci pour le lien, j'avais même pas vu que tu l'avais mis.

Le clip est simplissime mais cette chanson est vraiment exceptionnelle.

J'espère qu'ils auront beaucoup de succès avec ce titre.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité jukiro2

Ce soir ils seront dans Taratata sur France 4 à 20h40. Ils chanteront Is is any wonder? et Crystal ball. Si vous ne voulez pas regarder Taratata toute la soirée, JE suppose qu'ils passeront vers 21h20 minimum. (l'émission finit à 21h50)

Rediffusion bientôt sur France 2 (Je ne sais pas quel jour)

Lien vers le commentaire

Ce soir ils seront dans Taratata sur France 4 à 20h40. Ils chanteront Is is any wonder? et Crystal ball. Si vous ne voulez pas regarder Taratata toute la soirée, JE suppose qu'ils passeront vers 21h20 minimum. (l'émission finit à 21h50)

Rediffusion bientôt sur France 2 (Je ne sais pas quel jour)

 

 

Quel bonne nouvelle, depuis le temps que j'attends qu'ils fassent une émission en France. J'ai pas France 4 mais je les raterai pas sur France 2.

Lien vers le commentaire

Après Is it any wonder, Crystal ball et Nothing in my way, le 4ème single de Keane extrait de Under the iron sea sera A bad dream. Le single sort le 22 janvier 2007 en Angleterre. :)

 

 

En Allemagne, le single serait apparament Try Again.

Et bien ils l'auront bien exploité cet album! Cela fera 5 singles, comme pour l'album précédent.

Moi j'adore en tout cas!

 

Sinon personne n'aurait des chiffres de ventes de l'album et des singles dans le Monde, en Europe, en UK et en France?

Je n'ai pas l'impression qu'ils ont très très bien marché avec cet album, comparé au premier...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Si quelqu'un veut écouter les B-sides qui n'apparaissent pas sur les albums, qu'il m'envoie un MP, j'ai des liens. Croyez moi, elles valent le coup.

 

 

 

Ta boite est pleine... ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...