Aller au contenu

[Topic Officiel] Keane


Invité Jo.

Messages recommandés

Je ne sais pas mais moi je préfère dix fois mieux le live d'hamburg song ou encore de nothing in my way. Parce que les arrangements éléctroniques qu'ils ont fait....hé pardon mais c'est nul quoi! :x

J'ai toujours aimé Keane depuis le début (une petite groupie comme on dit)

Seulement mmmh... je ne sais pas' date=' j'ai écouté quelques titres pour l'instant et...

Normalement je dois aller à la fnac le chercher mardi pour me procurer UTIS mais j'ai des doutes quoi ...

Sinon ma chanson préférée est CRYSTAL BALL parce que les paroles sont très révélatrices et me correspondent bien ![/quote']

 

Moi c'est a bad dream me préférée.

Au niveau des lives a bad dream

Lien vers le commentaire
Je dois avouer que pour Hamburg song et A bad dream je préfére les versions lives .

 

 

je suis d'accord...moi je reste toujours fixé sur put it behind you, tray again et crystal ball

Lien vers le commentaire
Crystal Ball serait finalement le 2em single et sortirait le 21 Août . :lol: Richard l'aurait dit hier sur radio one lors d'une interview pour parler du N°1 de UTIS .

 

A bon d'accord :lol: j'adore crystall ball aussi donc :cheesy: et c'est déjà beaucoup plus tardif comme sortie ...

 

PS : mychoo est-ce que je me ratrappe avec cet avatar là ?

Lien vers le commentaire
Crystal Ball serait finalement le 2em single et sortirait le 21 Août . :lol: Richard l'aurait dit hier sur radio one lors d'une interview pour parler du N°1 de UTIS .

 

C'est beaucoup plus logique cette date de sortie que celle de Nothing in my way. :lol:

 

Ca va' date=' j'aime bien ce choix de single pour [b']Crystal ball[/b].

Lien vers le commentaire
Invité shiri_pomme

AAAAAAAAAAAAAAH je suis trop trop trop contente c'est ma chanson préférée

 

@ petitprince: je suis trop fan de ton avatar c'est qui?

Lien vers le commentaire

Après plusieurs écoutes mes titres préférés ont changé.

Au début je ne comprenait pas l'engouement pour "Crystal ball" mais maintenant je suis accro à cette chanson.

J'étais passé à coté également de "Try again" aux premières écoute de l'album mais cette chanson est sublissime, le genre de chanson à ne pas écouter en cas de coup de cafard; tellement d'émotion dans cette chanson.

"A bad dream" reste ma préféré. Celle que j'aime le moins "The frog prince".

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

:)

Esperons que ça remonte l'album dans les classements, meme si je pense que ce titre aussi bon qu'il soit ne leur permette pas d'avoir de nouveaux "adeptes" !

 

Le clip se laisse regarder mais ne gagnera pas le pric du meilleur videoclip de l'année c'est certain ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...