Aller au contenu

[Topic Officiel] Keane


Invité Jo.

Messages recommandés

J'aime beaucoup Early winter de Gwen Stefani.

Là le son est assez mauvais donc j'arrive pas à distinguer si les paroles sont vraiment différentes. J'aimerai entendre la chanson version studio pour voir ce que ça donne.

J'ai hâte d'avoir le dvd à Noël, enfin j'espère que l'on va me l'offir.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité jukiro2

Eh bien, Keanemusic.com nous démontre une fois de plus qu'ils sont vraiment un super site ! En effet, en guise de cadeau de Noël, il nous offre l'enregistrement d'Early Winter dont je vous ai parlé plus haut.

 

Le titre est téléchargeable ICI (jusqu'au 28 décembre)

Lien vers le commentaire

Oui, on me l'a offert pour Noël.

 

D'ailleurs j'ai bien cru que je n'allais pas l'avoir, ma soeur ayant eu un malin plaisir à me faire croire qu'elle avait pas trouvé le dvd qu'elle voulait m'acheter. Quand j'ai découvert au moment d'ouvrir le paquet que finalement c'était bien ça j'ai eu une grosse montée d'adréaline. J'étais super content.

 

J'ai regardé tout le dvd cet après midi et j'ai trouvé excellent. Le meilleur passage reste pour moi le moment où "Somewhere only we know" démarre. A ce moment là j'en avais les larmes aux yeux, c'est vraiment la chanson qui m'émeut. Ils assurent trop en live, il faut absolument que je les vois en concert.

Lien vers le commentaire
Invité jukiro2
Le DVD est-il sortit en F r a n c e ?

Oui il est sorti en France, mais est TRES difficile à trouver. Le meilleur moyen de l'avoir c'est par internet si tu veux pas faire 36 magasins pour le trouver. J'ai vu un peu de promo à la tv, sur les chaines musicales MCM et MTV dans une pub "Retrouvez le meilleur de la pop britannique en DVD" avec la présentation du DVD des Scissor Sisters, de Simply Red et Keane.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
Invité jukiro2

Message du groupe sur keanemusic.com

 

2583_aa1.jpg

 

En gros ils sont en train d'enregistrer des chansons dans la "charmante ville" de Paris avec un nouveau producteur et essaient de s'éloigner au maximum de ce qu'ils ont déjà fait (ce qu'ils appellent leur "zone de confort").

Et puis 2ème nouvelle, il semblerait que le groupe s'agrandisse avec un quatrième membre : le bassiste Jesse Quinn.

Lien vers le commentaire
Invité jukiro2
Cela voudrait dire qu'ils perdraient toute l'originalité de leur groupe :blink:

Je pense les connaitre suffisament pour dire que la 'touche Keane' restera bien présente, malgrè l'intégration d'un bassiste. Je ne me fais pas de souci, leur album sera encore meilleur que les 2 premiers, j'en suis convaincu.

Lien vers le commentaire
le bassiste Jesse Quinn.

 

Ouais ça me fait un peu peur aussi. J'aime beaucoup leur style et je crois que c'est ce qui fait que certaines de leur chansons sont pour moi très intenses au niveau de l'émotion. Sans guitare je trouve que l'on ajoute une mélancolie aux chansons. Enfin ils peuvent nous étonner et j'espère que ce sera le cas.

Lien vers le commentaire

Franchement, qui aurait pu dire à la 1er ecoute de Somwhere only we know qu'il n'y avait pas de guitare ??

Ca n'enlevera rien à leur zic bien au contraire, et les arrangements en studio ont permis de ne pas sentir le manque de guittare mais en concert ça manque clairement. Donc bonne nouvelle pour moi !

Lien vers le commentaire
le manque de guitare mais en concert ça manque clairement.

 

Pas tout le temps je trouve. Dans leur dernier dvd, je n'ai jamais eu l'occasion de les voir en concert malheureusement, c'est grandiose comme concert et je trouve pas que la guitare manque.

Mais je leur fais confiance et je pense que leur prochain album sera très réussi, mais la touche Keane qui faisait la différence ne sera plus là.

Lien vers le commentaire
Invité jukiro2

Je précise bien que ce sont que des rumeurs de source plutôt fiable, mais rien d'officiel pour l'instant.

 

 

Moi je me réjouirais plutôt aussi de l'arrivée d'un bassiste, je pense que ca leur donnera plus de liberté durant les concerts, parce que jusqu'à présent, ils jouent de la même facon en Live que sur le CD [je crois qu'en live ils utilisent une piste audio, avec des arrangements et de la basse (?), qui les oblige à suivre le même tempo du CD].

Bref, j'attends d'écouter ce que ça donnera avant de juger

 

 

Sinon, sur le site officiel, il y a une vidéo qui m'a bien fait rire, la voici :

8gtEP4rL9A4

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...