Aller au contenu

Worldbest


adam*

Messages recommandés

Invité Boyvogue

bah au moins elle va chanter en Français ce qui est déjà pas mal!!!! parce que l'année dernière pratiquement tous les concurrents avaient chanté en anglais!!!!

Lien vers le commentaire
Invité atoutix

En realité , les candidats n' ont pas systematiquement interprété des chansons representatives de leur pays ou de leurs langues...et après un mini suspense concernant le résultat des votes, c'est finalement notre élodie nationale qui remporte la competition avec " s'il suffisait d' aimer" de celine Dion

Lien vers le commentaire

Les mauvaises langues vont enfin se taire :D lol

 

Classement Final :

1ere colonne = position

2nde colonne = Nombre de points

 

01. 85 FRANCE - Elodie - S’il Suffisait D’Aimer

02. 74 CANADA - Wilfred & Marie-Elaine - Si Demain… (Turn Around)

03. 70 CHILI - Monica - Lady Marmalade

04. 66 MEXIQUE - Darina - Hero

05. 64 ARGENTINE - Emanuel - Feel

06. 56 ROYAUME-UNI - Alistair - Everything I Do, I Do It For You

07. 55 ESPAGNE - Miguel & Davinia - As

08. 50 BRESIL - Nalanda - Whenever, Wherever

09. 46 RUSSIE - Julia - Torn

10. 34 LIBAN - Bruno - The Cup Of Life

11. 19 ALLEMAGNE - Become 1 - Fame

 

A la fin de l'émission, j'avais quand même trouvé les 2 premiers ^^ J'avais classé le Royaume-Uni 3eme...

 

Bref, l'Allemagne s'est bien planté... le jury allemand s'est d'ailleurs bien vengé en collant des 1 et des 3 à tout va lol

Lien vers le commentaire

Ah ouais, la mise en scène de Ouali craignait un max lol

 

Mais les Allemands... jamais je n'ai vu un groupe dont les voix étaient très différentes, s'accordaient aussi mal et une chorégraphie... hum hum

 

Par contre, y'a une petite polémique qui s'installe. Les juges auraient fait des boulettes dans les notes :D

Lien vers le commentaire
Invité Rick

je trouve que certaines choré ressemblait a ceux de Britney comme pour le libanais ou ils lui mettent un bandeau comme pour Britney quand elle chante toxic a la tele et pour la chilie elle arrive avec une robe turquoise sur une balançoire comme Britney dans le onyx hotel tour enfin bon...

Lien vers le commentaire

je suis d'accord avec toi yannick c'est ce que j'ai dit aujourd'hui quand j'ai appris qu'elle avait gagné...

bizar...

TF1......Cannes..... :roll:

Lien vers le commentaire

Je suis aussi d'accord aec Yannick !

Sinon...je les ai trouvé à peur près tous méduicres surtout les Become One,j'ai pas regardé jusqu'à la fin et je n'ai pas vu la prestation d'Elodie...Par contre j'ai pas DU TOUT aimé la prestation des canadiens !

Lien vers le commentaire

Hey Rick, ça va là....

Britney n'a pas inventé la chorégraphie mondiale non plus !

Cyndi Lauper chantait aussi sur une balançoire avec un bandeau dans les Années 80 et elle ne va pas crier au scandale pq ta Britbrit a fait pareil !

 

Par contre, moi g trouvé les Canadiens assez bons :oops: y'a juste la chanson qui était un peu mal choisie

Lien vers le commentaire
Invité Boyvogue

moi je suis hyper content que ça soit Elodie qui est gagnée!!!! j'ai trouvé que c'était la meilleure avec Darina, la mexicaine!!!! Son interprétation de "S'il suffisait d'aimer" était super et très émouvante

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...