Aller au contenu

Worldbest


adam*

Messages recommandés

Voici la liste des participants :

 

Become One band and its 6 members (4 guys, 2 girls) Topper 20 years old, David 25 years old, Sedat 25 years old, Thomas 23 years old, Caro 25 years old, Ji-In 27 years old- Germany (Fame Academy)

Miguel 23 years old & Davinia 18 years old - Spain(Operacion Triunfo)

Elodie Frégé, 22 years old - France (Star Academy)

Nalanda, 21 years old - Brasilia (Fama Academy)

Bruno, 25 years old - Lebanon

Darina, 23 years old - Mexico (Operacion Triunfo)

Monica, 23 years old - Chili (Operacion Triunfo)

Julia, 17 years old - Russia (The Factory of Stars)

Alistair, 26 years old - UK (Fame Academy)

Emanuel, 22 years old – Argentina (Operacion Trionfo)

Marie-Elaine 21 years oldet Wilfred 25 years old– Canada (Star Académie)

Lien vers le commentaire
Invité atoutix

C'est vrai qu'on a droit a un mélange des genres ...sinon pour ma part j' aurai préféré qu' ils nous interpretent leurs propres chansons ou des titres originaux plutot que des reprises qu' on entend partout aujourd hui..

Lien vers le commentaire
Nous aurons droit à un duo espagnol ??!

Puis y'a un groupe' date=' c'est un peu fouilli leur selection je trouve :?[/quote']

 

Oui le groupe allemand, c'est bizarre, j'aurai cru qu'ils en créérait un dans ce type d'émission...

En plus comme l'année dernière, ce n'est même pas le gagnant de la Fame Academy UK qui va représenter son pays :cwm10:

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

En Allemagne l'émisssion s'ppellait 'fame Academy' et non 'Star Academy' comme précisé dans l'article. Ce show a fait un immense bide et le groupe issu a lui aussi fait un bide avec leur premier (et unique?) single 'Don't need your alibies'. Pas de gros concurrents pour Elodie je pense!!!

Lien vers le commentaire
Invité nasya
J'ai entendu l'info aussi. La chanson est mondialement connu et apprécié. Par contre j'attends d'écouter sa version et la j'ai des doutes.......

 

Elodie a précisé sur NRJ Réunion avant-hier qu'elle a lourdement insisté pour 1° choisir une autre chanson lui collant plus à la peau et 2° pour que Michal l'accompagne au piano.

Elle interprètera donc "S'il suffisait d'aimer" de Céline Dion. C'est un bon choix je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...