Aller au contenu

Worldbest


adam*

Messages recommandés

L'année dernière, on avait eu droit à Eurobest qui voyait s'affronter les gagnants ou finalistes des versions européennes de Star Academy.

Cette année, on a droit à Worldbest, la finale des gagnants (ou finalistes) des versions mondiales de Star Academy !

Cette soirée est prévue pour le mardi 30 Mars (selon mon p'tit Télé 7 Jours) et l'on ignore encore (en tous cas moi j'ignore !) l'identité du ou des présentateur(s). (Nikos, Estelle Lefébure, Arthur... ?)

 

Pour rappel, le gagnant de l'Eurobest était une gagnante, c'était Chenoa, candidate à la Star Academy Espagnole.

Nolwenn avait fini 2éme ou 3éme.

Lien vers le commentaire

Arrêtez lol de tous les Popstars mondiaux gagnants, les L5 sont les seules qui ont obtenus un succès constant dans leur pays d'origine...

Peut etre qu'il y en a d'autres mais je ne crois pas.

 

Autrement, je crois que seule Elodie participera dans la mesure où la "charte Star Ac" ne donne qu'un seul gagnant et pas 2... tet que ça changera^

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons
Arrêtez lol de tous les Popstars mondiaux gagnants' date=' les L5 sont les seules qui ont obtenus un succès constant dans leur pays d'origine...

Peut etre qu'il y en a d'autres mais je ne crois pas.

[/quote']

 

En Allemagne les No Angels cartonnent toujours autant :wink:

 

C'est vrai que les No Angels ont beaucoup cartonné (4 singles n°1, 3 albums n°1), mais ... elles viennent de se séparer!!

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

Jessica avait quitté le groupe il y a un an. Depuis elle a sorti un single solo 'Ten Step Back' qui a fait un bide. Entre temps les 4 autres filles ont sortis un album 'Pure' qui a été numéro 1 avant de chuter très rapidement. Après la sortie du 3eme single extrait de cet album, elles ont décidés de faire 'une pause' qui a été pris comme une séparation par la presse. Depuis je sais pas si la séparation a été rendue officielle en tout cas elle ont sortis un best-of, ca ressemble donc bien à une fin...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...