Aller au contenu

Dorothée [Le topic officiel]


Invité Fred85000

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

benny, je suis jaloux: Dorothée t'a répondu sur ton MySpace! :o:D

En tout cas, merci pour ces vidéos. C'est dingue mais j'étais comme un gosse devant... :blush:

 

Je crois que l'émouvant hommage par Faustine Bollaert est à redécouvrir:

Je n'aime pas Drucker mais je n'ai vraiment pas le souvenir d'avoir vu autant de standing ovations pour un invité que pour Dorothée... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
T'étais à la Japan ?

Non je n'y étais pas, pourtant Dieu sait combien rencontrer Dorothée serait l'accomplissement d'un rêve de gosse.

Je me souviens quand, à je ne sais plus quel âge, je devais aller la voir en concert et, un soir en rentrant du travail, ma mère me sort: "J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer: le concert est annulé". Je l'ai haïe ce soir là... Dorothée hein, pas ma mère! :mdr:

et ça n'a duré qu'une semaine... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Les dernières petites news sur Dorothée :

 

Dorothée a effectué sa rentrée télévisuelle sur IDF1 avec l'émission PPPLN ( Pas de pitié pour le net) dont voici le générique et quelques images :

 

 

pppln2.JPG

 

 

 

 

doro04.jpg

 

 

 

doro07.jpg

 

 

Extraits vidéos --->> http://www.dailymotion.com/related/x7aflp_...ule-du-4_people

 

 

 

 

Sinon à partir du lundi 2 décembre, tous les jours à 19h, Dorothée présentera "Le Noël de l'amitié" !

 

vlcsnap139558ax6.pngvlcsnap139596zn3.png

 

 

 

 

"Pour qu'aucun enfant d'Ile-de-France ne passe Noël sans cadeaux, pour que ce Noël 2008 soit celui de la fraternité et de la solidarité, IDF1 lance sa grande opération du Noël de l'amitié !

 

Présentée par Dorothée, Ariane et Jacky

Du lundi au samedi à 19h00

 

A partir du 1er Décembre, retrouvez tous les soirs Dorothée, Ariane et Jacky qui recevront vos dons et donneront la parole aux associations caritatives."

 

Souvenez-vous sur TF1, le Noël de l'amitié c'était ça :

 

Partie 1

 

Fin d'émission : Dorothée chante

 

 

Cette opération prendra fin le samedi 20 décembre avec Dorothée en direct du centre Commercial O'Parinor

 

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...