Aller au contenu

Dorothée [Le topic officiel]


Invité Fred85000

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

Les dernières infos : - L'album est bien enregistré et est actuellement en cours de mixage- La sortie de cet album est prévue pour mi-février- Une séance photo a été réalisée avec un grand photographe - Cette séance va permettre la réalisation de l'affiche du spectacle et de la pochette de l'album- L'album comporte 15 titres- Un merchandising de taille est prévu à l'Olympia (ce qui est confirmé pour le moment : programme, t-shirt, affiches et la fameuse visière lumineuse qui sera un petit clin d'œil à ses précédents concerts)- Un gros plan média est prévu : presse écrite (Le Figaro, Le Parisien, Paris Match, Gala...) et télévision (plusieurs émissions de télé sur TF1, France 2, M6 et Canal entres autres et une spéciale Dorothée sur une grande chaîne hertzienne !)

Lien vers le commentaire

Les dernières infos : - L'album est bien enregistré et est actuellement en cours de mixage- La sortie de cet album est prévue pour mi-février- Une séance photo a été réalisée avec un grand photographe - Cette séance va permettre la réalisation de l'affiche du spectacle et de la pochette de l'album- L'album comporte 15 titres- Un merchandising de taille est prévu à l'Olympia (ce qui est confirmé pour le moment : programme, t-shirt, affiches et la fameuse visière lumineuse qui sera un petit clin d'œil à ses précédents concerts)- Un gros plan média est prévu : presse écrite (Le Figaro, Le Parisien, Paris Match, Gala...) et télévision (plusieurs émissions de télé sur TF1, France 2, M6 et Canal entres autres et une spéciale Dorothée sur une grande chaîne hertzienne !)

 

 

Yeah

vivement l'album

je suis très impatient de retrouver Dorothée .. je n'aurais jamais cru dire ça en 2010 à propos d'elle ^ ^"

Lien vers le commentaire

Yes ! Avec une bonne promo les places se vendront un peu mieux que maintenant... Parce que là c'est franchement dommage ^^

 

 

Les places se vendent très bien...et cela sans promo...du coup une date va certainement se rajouter !

 

Elle sera l'invité d'honneur d'un Vivement Dimanche le 14 mars où elle chantera !

Elle sera également l'invité de thé ou café en février !

Le Grand journal est également prévu !

Et d'autres !

Lien vers le commentaire

Non les places ne se vendent pas si bien que ça quand on sait que c'est le retour très très attendu ;-) L'absence de promo y est bien sûr pour quelque chose.

je débarque, les places ne se vendent pas bien? j'aurais pensé un départ super rapide tant son retour a été attendu de nombreuses années, byzarre que ça parte pas comme des petits pains :blink:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...