Aller au contenu

Dorothée [Le topic officiel]


Invité Fred85000

Messages recommandés

Chers amis,

 

"Grâce au Croissant Masqué -que nous remercions tous chaleureusement, allez allez !- et Dorothée, voici six titres de chansons figurant sur le nouvel album de Dorothée :

 

- Coup de tonnerre

- On m'appelait Dorothée : Une chanson poétique où Dorothée évoque son personnage télévisuel.

- Les chansons du passé : Une chanson où Jean-François Porry s'est amusé à employer les titres des succès de Dorothée pour en faire une chanson-souvenir.

- Tant mieux : Une chanson que l'on dit 60's...

- L'Olympia

- 7 ans et demi (Arrêter le temps) : Une chanson écrite par Michel Jourdan dans la lignée de La petite fille (qui rêvait souvent...)

 

Autres scoops : Dorothée chantera chez Michel Drucker les chansons suivantes : Coup de tonnerre ; On m'appelait Dorothée et Les chansons du passé !

 

Chez Patrick Sébastien, on nous confirme l'information de notre ami Club Do' : Dorothée chantera un medley de ses plus grands succès ! "

 

Et, moins cool,

 

L'émission "Vivement Dimanche" consacrée à Dorothée sera nettement raccourcie... En raison de la retransmission en direct d'un match de rugby du Tournoi des 6 Nations sur France le dimanche 14 mars à 15h30, l'émission ne durera plus 40 minutes au final ! Dorothée chantera 3 chansons, quelques magnétos pour illustrer l'interview et il n'y aura sans doute pas d'invités...

Lien vers le commentaire

Autant la "tournée souvenir" est une très bonne idée à mon avis, autant un nouvel album... :mellow:

Je veux dire, qui va, en toute franchise, l'acheter ? A moins qu'elle ne parvienne à conquérir la nouvelle génération de gamins qui écoutent les chansons d'animaux en 3D ou Pitbull sans connaître (Dieu merci) la signification des paroles, son ancien public, ses fans, ce sont les gens comme vous et moi qui ont connu la grande époque du Club Dorothée.

 

Très honnêtement, je me vois mal aujourd'hui passer à la caisse d'un FNAC ou Virgin avec le nouvel album de Dorothée et encore moins l'écouter dans ma voiture ou en fond sonore en me faisant la popote. Faut être réaliste 2 minutes !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Autant la "tournée souvenir" est une très bonne idée à mon avis, autant un nouvel album... mellow.gif

Je veux dire, qui va, en toute franchise, l'acheter ? A moins qu'elle ne parvienne à conquérir la nouvelle génération de gamins qui écoutent les chansons d'animaux en 3D ou Pitbull sans connaître (Dieu merci) la signification des paroles, son ancien public, ses fans, ce sont les gens comme vous et moi qui ont connu la grande époque du Club Dorothée.

 

Très honnêtement, je me vois mal aujourd'hui passer à la caisse d'un FNAC ou Virgin avec le nouvel album de Dorothée et encore moins l'écouter dans ma voiture ou en fond sonore en me faisant la popote. Faut être réaliste 2 minutes !

 

 

Au contraire, pour ma part, je n'aurais aucun problème a acheter son nouvel album. Je trouve ça très chouette ce retour pour les fans.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...