Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé


Messages recommandés

A mon avis en 2 semaines les 11000 vtes ne sont meme pas atteintes

 

Par contre je vous trouve dur et méchant avec Magalie ! laissez lui du temps, elle est en tournée, elle peut pas faire sa promo pis ya pas trop d'émissions en ce moments et les émissions qu'on voit pour la plupart ont été enregistrées ya un bail alors Magalie était en studio.

 

Quand la tournée sera finit elle aura du temps pr sa promo et l'album remontera, soyez pas mauvaises langues c'est fou ça, meme si je suis pas fan de Mag ( elle chante bien mais pr moi ca s'arrete la), attendez avant de jugez, on en reparlera dans qq mois la cest trop tot pour la couler

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Invité izouf
A mon avis en 2 semaines les 11000 vtes ne sont meme pas atteintes

 

Par contre je vous trouve dur et méchant avec Magalie ! laissez lui du temps' date=' elle est en tournée, elle peut pas faire sa promo pis ya pas trop d'émissions en ce moments et les émissions qu'on voit pour la plupart ont été enregistrées ya un bail alors Magalie était en studio.

 

Quand la tournée sera finit elle aura du temps pr sa promo et l'album remontera, soyez pas mauvaises langues c'est fou ça, meme si je suis pas fan de Mag ( elle chante bien mais pr moi ca s'arrete la), attendez avant de jugez, on en reparlera dans qq mois la cest trop tot pour la couler

 

A+Elo[/quote']

Alors si vous voulez que sa continue arrêtez de parler ici c'est les chiffres désolé de le rappeler! vous allez me dire moi je ne parle pas de chiffres là mais c'est juste pour vous le faire rappeller parce que j'ai l'impression que vous ne lisez pas les messages de MJDangerous. Voilà pour ma part c'étais le dernier message qui ne parle pas de chiffre sur Magalie et encore désolé MjDangerous.

Lien vers le commentaire
Invité izouf

J'ai essayé de mettre la pochette de l'album et du single sa ne veut pas donc je fais le recap' sans (si vous avez d'autres chiffres mettez les!)

 

Magalie Vae (album)France

13-22

7038-?

je pense que pour la 2eme semaine sa doit être proche des 3800-4000 pouvez-vous communiquez les chiffres?svp

 

"je ne suis qu'une chanson"

5-9-11-13-16-22

20.000+12.000+11.000+9.000+8000+4500

soit un cumul de 64.500ex en 6 semaines

 

Ultratop 40 Belgique

Album : Magalie Vae23-EC

"Je ne suis qu'une chanson"-10-14-16-18

 

Suisse

"je ne suis qu'une chanson"

63-88-98

Lien vers le commentaire
Ha ravie qu'elle chute' date=' enfin Star Ac' fait flope !!! La pauvre vraiment elle va encore faire pire que Elodie !!![/quote']

 

Pouvons nous enfin arreter ce genre de phrases ?

Je vais m'égarer du sujet une seconde, remettre les pendules à l'heure, et je quitte le sujet aprés, je m'en excuse par avance auprés des modérateurs du forum.

Arréter de dire qu'Elodie Frégé à fait un bide avec son premier album, connaissez vous beaucoup d'artistes qui démarre avec prés de 300 000 exemplaires vendus de leur premier album ? J'ai dit prés, ne commencez pas à me reprendre en disant "han impossible qu'elodie ... etc" -_-

Elle as eu une promotion faible, des critiques car sois disant "Sofia était meilleure" (!!! question de gout, je préfère Elodie). Bref cette fille commence sa carrière doucement mais surement. Comme Olivia Ruiz qui n'as pas des ventes extraordinaires ou je ne sais qui encore ... !

 

Pour Magalie c'est la meme chose !

La promo de magalie à la télé ? '_'

Je ne la vois nul part, si son clip est passé quelque temps sur la une. Mais la chanson est tellement mauvaise, et surtout c'est une reprise, que les gens bloquent dessus. Magalie n'as pas de chance. Le choix du premier single est important elle s'est trompée, enfin je suppose qu'elle n'as pas eu le choix.

Bref, voila désolé de cette grosse parenthèse, si je dois etre averti je le serais, mais aprés 3 ans, continuer à lire "Elodie Frégé le bide" m'exaspère ... !

Lien vers le commentaire

Arréter de dire qu'Elodie Frégé à fait un bide avec son premier album' date=' connaissez vous beaucoup d'artistes qui démarre avec prés de 300 000 exemplaires vendus de leur premier album ? J'ai dit prés, ne commencez pas à me reprendre en disant "han impossible qu'elodie ... etc" -_-[/quote']

Au même temps, 110.000 c'est loin d'être "près" de 300.000 albums vendus. Au sujet de Magalie et de la promo TV, ça ne lui suffit pas d'avoir été regardée chaque jour par 4-5 millions de téléspectateurs pendant des mois ? Il y en a qui vendent bien plus avec bien moins que ça.

 

Maintenant si on pouvait en revenir aux chiffres :|

Lien vers le commentaire
Quand je parle de 300 000 c'est avec les autres pays compris. Je ne grossi pas les chiffres à ce point tout de meme. ;)

 

Pour fermer la parenthese Elodie Frege, si l'album ne s'est vendu qu'à 110 000 ex en France, je doute fortement qu'il se vende à 190 000 ex à l'étranger ;) S'il s'est vendu à 20 000 ex hors France, c'est déjà très bien ;)

Lien vers le commentaire
Je pense que son album en est a 12k ... a peine moins je dirais ...c'est que la debut je pense qu'il atteindra au minimum les 50k après on verra pour les 100k mais ca va etre difficile ' date=' peut etre ds 3 4 ans elle les aura atteint avec la durée ![/quote']

 

Moi je ne me fais pas du tout de souci pour elle.

Une fois qu'elle aura sortit un nouveau single et fais un peu de promo TV, tout cela va remonter. J'en suis sûr. Il faut juste un peu de temps ...

Lien vers le commentaire
Invité kelly

sincèrement je pense que magalie ne vendra pas beaucoup d'albums et c'est regrettable ce qui prouve encore une fois que les votes sms faussent tout et que star academy n'a plus aucune crédibilité... je pense que l'album de pascal mono qui sort le 5 juin 2006 devrait mieux se vendre et je le souhaite de tout coeur car ce mec il a un talent incroyable et il a marqué les esprits...

Lien vers le commentaire
Invité izouf
sincèrement je pense que magalie ne vendra pas beaucoup d'albums et c'est regrettable ce qui prouve encore une fois que les votes sms faussent tout et que star academy n'a plus aucune crédibilité... je pense que l'album de pascal mono qui sort le 5 juin 2006 devrait mieux se vendre et je le souhaite de tout coeur car ce mec il a un talent incroyable et il a marqué les esprits...

Franchement de parler d'un autre artiste c'est un peu déplacé mais de lui faire de la promo sur un topic qui n'est pas le sien c'est encore pire.

Lien vers le commentaire
Invité kelly

et alors on a le droit d'exprimer son point de vue. je n'ai absolument rien contre magalie mais il faut etre simplement réaliste: elle n'est pas une artiste et ses ventes de disques le confirment...

Lien vers le commentaire
Invité guillaume76

par rapport à greg de l'année dernière elle vend largement moin alors lui était rentré N°1 ou 2 il avait même dépaser mylène farmer le jour de son entrée ou la semaine d'après .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...