Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé


Messages recommandés

Honnetement y a peu de chance qu elle atteigne les 100 000 exemplaires ,il suffit de voir la gagnate de la nouvelle star Myriam qui a son premier single qui a bien mieux marché que celui de Magalie et qui à ce jour n a vendu que 53 000 exemplaires de son album ....

Lien vers le commentaire

Quand on voit Gregory Lemarchal est les 80% de personnes ayant voté pour lui a la final...ils sont passés ou quand il fut question d acheter l album ?

ne t attend pas à des miracles avec une victoire si contestée cette année et le pire démarrage pour une gagnante de star ac

Lien vers le commentaire

franchement elle utilise la mauvaise chansons qui fait tache (comme après minuit) dans cet album Appelle aurait été plus pertinent en single car elle aurait montré son genre mais faire une reprise ringarde pour 1er titre sa ne montre pas son style au public c 1 mauvais choix

Lien vers le commentaire

j'éprouve une certaine joie en voyant ce flop comme quoi parfois il faut un peu de talent pour vendre des disques et la pauvre magalie en manque terriblement...bon je vais glousser dans mon coin en attendant le disque d'or de magalie ce qui n'arrivera pas selon moi ou alors dans tres longtemps mdr :D

Lien vers le commentaire
Invité izouf
j'éprouve une certaine joie en voyant ce flop comme quoi parfois il faut un peu de talent pour vendre des disques et la pauvre magalie en manque terriblement...bon je vais glousser dans mon coin en attendant le disque d'or de magalie ce qui n'arrivera pas selon moi ou alors dans tres longtemps mdr :D

Je me réjouïe aussi de ce flop mais ce serait faut de dire elle manque de talen c'est juste qu'elle a une voix sans plus rien de particulier! l'album est je crois le plus nul que j'ai jamais entendu

Lien vers le commentaire
j'éprouve une certaine joie en voyant ce flop comme quoi parfois il faut un peu de talent pour vendre des disques et la pauvre magalie en manque terriblement...bon je vais glousser dans mon coin en attendant le disque d'or de magalie ce qui n'arrivera pas selon moi ou alors dans tres longtemps mdr :D

Je me réjouïe aussi de ce flop mais ce serait faut de dire elle manque de talen c'est juste qu'elle a une voix sans plus rien de particulier! l'album est je crois le plus nul que j'ai jamais entendu

 

 

Ro les sadiques !!! Lol, j'espère qu'elle contibura a floper, elle n'a ce qu'elle mérite, comme chaque artiste !!! Mais bon ça doit etre dure pour elle, ele se croyait déja "star"

Lien vers le commentaire
Invité izouf
si on oublie qu'elle est issu de la star ac....on appellera pas sa une flop avec un single a la 5éme position et un album dans le top 20 c'est pas male comme début!!!!!
Oui mais comme tu le dis si bien SI c'est une hypothése car elle sort bien de la star ac et pour l'instant c'est un flop enfin aux vue des autres vainceurs j'espére que ce soir elle nous montrera qu'elle peut chuter aussi vite qu'on ne le pense côté album mdr peut être qu'à la fin de l'année au vue des ventes elle sera classé dans le top des meilleurs........FLOP mdr
Lien vers le commentaire
Invité CEDthestar

Franchement, vous n'avez aucune pitié pour elle. On aime ou on aime pas!!!! De là à dire que vous êtes content qu'elle flope, pfffffffff...

Certes, pour une gagnante de la Star Ac, c'est un flop au niveau album. Concernant le single, cela reste correct sans être un carton... Je ne pense pas non plus qu'elle atteindra les 100.000. Wait & see...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...