Aller au contenu

Chiffres Magalie Vaé


Messages recommandés

Certain la critique sur son physique je trouve cela cruelle, beaucoup de chanteuses pas forcément jolie ont réussi a faire carrière non le problème de Magalie est qu'elle a une voix très banal sans empreinte vocal en plus ses chansons ne sont vraiment pas terrible , elle n'a pas le charisme d'une Chimène Badi mais je ne lui souhaite pas pour autant un flop ...

Lien vers le commentaire
Invité CEDthestar

Tout à fait d'accord avec docteurflash. Laissons lui le temps de nous prouver qu'elle est une "vraie" chanteuse... Pour ma part, je ne l'aime pas. Après, chacun ses goûts.

Lien vers le commentaire

c fou la pitié qui émane de vos messages c une artiste elle est pas doué y'a pas vraiment à discuté la dessus apres elle peut toujours essayé de prouver le contraire c ça être un artiste savoir surprendre et prouver ce qu'on sait faire mais bon vu ce qu'elle montre pour le moment c pitoyable alors flop mérité pour le moment et pourvu que ça dure comme dirai l'autre :lol:

Lien vers le commentaire
Invité izouf
Certain la critique sur son physique je trouve cela cruelle' date=' beaucoup de chanteuses pas forcément jolie ont réussi a faire carrière non le problème de Magalie est qu'elle a une voix très banal sans empreinte vocal en plus ses chansons ne sont vraiment pas terrible , elle n'a pas le charisme d'une Chimène Badi mais je ne lui souhaite pas pour autant un flop ...[/quote']

Où as tu vues des critiques sur son physique? je trouve que c'est facile d'en jouer quand même, on dit que son album est bidon tu ne veux pas l'admettre alors tu dis on joue sur son physique perso on me donne son album je ne le prend pas je l'ai écouté et c'est une arnaque!!! même en mid-price il ne se vendra pas! mdr et je le répéte elle a peut être une voix mais sa voix est banale rien de particulier! sa promo c'est le vide totale, deja avec une bonne promo sa va être dure de vendre alors sans c'est pire. Voilà sa 13éme place j'espére lui portra malheur :evil: mdr maintenant on verra la suite j'attends de voir son classement demain!

Lien vers le commentaire

Mai comment peut-on être aussi hargneux. Vous n'aimez pas l'album de Magalie et bien passez votre chemin. Là je ne vois aucune critique digne de ce nom mais "album bidon", "arnaque", "flop mérité" (ah bon ! il y en a qui ne sont pas mérités !) .... ah la la.... la télé réalité... les bons et les méchants....les beaux et les laids.... les chouchoux et les autres ... où est l'artistique dans tout ça ?

Lien vers le commentaire
Invité izouf

C'est un aventage pour elle de sortir un navet pareil au moins pas de surprise le 2éme (si y en a un) ne peut être que mieux. Ok alors on attend le classement on verra....

Lien vers le commentaire

l'album est géniale pourquoi critéqué

!!!! c'est du n'impote quoi !!! il y a des fan ici alor dégagé ici c du 100% magalie si vous l'aimer par tracer votre route si elle a gagner c que c la préféré alor pourkoi critiquer !!!!!

 

si non pour les fans : vous trouver pas que la chanson rêve de toi serai un bon single ??????????

Lien vers le commentaire
Invité izouf
et je ve rajouter que lalbum est geniale

Y a pas un jour où tu pourras parler moins vulgairement? et au lieu de mettre 2 messages à la suite édite! je me diasais bien qu'il faut rien avoir dans le crane pour aimer cet album :evil:

J'ai entendu dire que l'album a chuté de 13places mdr elle me fait pitié quand même :evil:

Lien vers le commentaire

izouf t'es d'un pathetique immense

comment defendre a un tel point le fait de ne pas aimer un album ? tu n'as pas aimé l'album voila on a compris pas la peinde de le rappeler a chaque message que tu postes !

pour ma part j'apprecie beaucoup magalie ainsi que son album ! j'espere qu'elle ira loin

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...