Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira Vol. 2


Messages recommandés

j'aime assez ce single j'espere que c'est pas le dernier de l'album.

Il devait y avoir 2 autres singles après HDL, reste à savoir si ce sera le cas ... si AC ne sort pas en single, je serais très déçue !

 

INFOS :

 

Une récompense de plus : Shakira vient de remporter l'Onda award du "meilleur artiste international".

Les Onda awards récompensent chaque année des personnalités ou des organisations travaillant dans le monde du spectacle et/ou des médias ( radios, chaînes de télévision, chanteurs, acteurs, ... ).

Une cérémonie de remise des récompenses aura lieu le 23 novembre à Barcelone.

source: shakirawhenever

 

Shakira est nommée 2 fois aux NRJ Music Award qui auront lieu le 20 Janvier prochain (présenté par Arthur, trop cooooooooooooool :-s ) dans les catégories "Artiste Féminine de l'Année" (face à beyoncé, madonna, Christina Aguilera et Pink) et dans "Meilleure Chanson de l'Année" pour HDL (face à Crazy - Gnarls Barckley, Ain't no other man - Christina Aguilera, Maneater - Nelly Furtado et Unfaithful - Rihanna).

Il est possible qu'elle soit présente vu que la tournée européenne commencera en Janviers

 

 

Petite anecdote :

Shakira a "créée" un nouveau record en programmant 3 nouveaux concerts à Miami les 6, 7 et 9 Décembre (après avoir fait sold-out les 15 et 16 Septembre dernier), aucun artiste n'avait performé plus de 3 soirs dans cette salle (American Airlines Arena contenant 15 000 pers.) durant une même tournée.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...