Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira Vol. 2


Messages recommandés

Le 16 Fevrier j'ai tellement attendu cette date et là son tourneur a choisi la pire possible ...Mais bon je ferai parti des premiers à acheter ma place quand elle seront misent en vente(en esperant que ce ne soit pas encore le cas).Quand je pense que je vais annuler mes vacances juste pour entendre Illegal ou La pared chanté et voir en live c dur mais ça vaut le coup.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Les places pour Bercy se vendent comme des petits sans aucune promo (à part une pub qui passe de temps à autre sur NRJ) : #1 des ventes en Ile-De-France sur ticketnet, et #1 des ventes globales sur francebillet ; en tout il resterait à peine 3 ou 4 000 places toutes catégories confondues.

 

Niveau actu :

 

Jaume de Laiguana (réalisateur de No, DB, DDE, Quiero Mas, La Pared et Illegal) a demandé à Shakira de poser pour son projet de livre photos sur la maltraitance des animaux. Shakira représentera un papillon épinglé sur une plaque et aura une expression de tristesse et de douleur afin de représenter la souffrance de l'animal face à la cruauté du geste du collectionneur.

source : www.shakirawhenever.com

 

 

Le clip de La Pared sera un clip live, enregistré les 7 et 8 Octobre lors de concerts à Mexico. Jaume de Laiguana est monté sur scène pour filmer Shakira en gros plan. Shakira a demandé au public de l'accompagner encore plus que d'habitude (à chanter).

 

 

Le clip d'Illegal vient d'être tourné à Mexico sous la direction de Jaume de Laiguana et de Shakira elle-même. Le clip racontera une histoire d'amour très spéciale. Shakira porte une perruque blonde platine style années 20-30. Le scénario reste flou, l'action se passe dans une salle de boxe, une histoire d'amour avec un afro-américain, mais au vu d'autres photos avec une femme, on est en droit de se poser des questions sur cette "histoire d'amour très spéciale" (est-ce les répétitions?). La diffusion est prévue courant Novembre.

Le titre (radio-edit) a commencé à être joué en France depuis le début de la semaine (sur NRJ).

normal_s3gq1.jpgnormal_spw9.png

normal_newsimage9616zp7~0.jpgnormal_NEWS-image7065.jpg

 

 

Lors de la cérémonie des MTV Latin le 19 Octobre dernier à Mexico, Shakira a remporté le prix de la chanson de l'année pour HDL sous l'acclamation du public scandant son nom avant même l'annonce du gagnant. Elle n'était nominée qu'une seule fois car l'année dernière, ayant rafflé 6 prix, le reglement stipule qu'un même artiste ne peux pas remporter le même prix d'une année sur l'autre ; Shakira a déclaré que c'était normal et juste que ce soit quelqu'un d'autre qui gagne les autres prix cette année.

Elle a ouvert la cérémonie avec une majestieuse prestation de No, reprennant la même mise en scène que sa tournée.

normal_l2178771.jpgnormal_72222285.jpg

normal_1019_shakiralatina.jpgnormal_47162122555.jpg

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas qu'elle gardera cette coupe, et j'aime cette tignasse de tigresse qu'elle arbore en temps normal!

Et c'est bien qu'elle laisse sa couleur naturelle reprendre le dessus, hormis dans Illegal ce qui est dommage, mais qui collera probablement mieux à l'image rétro années 20-30 du clip.

Lien vers le commentaire

Franchement j'adore de plus en plus oral.2 au debut je le trouvais pas terrible mais en faite l'album regorge vraiment de tube j'adore :P

J'espere que la chanson serra bien exploitè mais bon c'est sur que cela ne cartonnera pas autant hdl mais bon si elle peut encore vendre un petit Millions d'album :P

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...