Aller au contenu

[Topic Officiel] Shakira Vol. 2


Messages recommandés

Nouveau duo avec Alejandro Sanz "Te Lo Agradesco Pero No"".

 

Alejandro était à New York il y a quelque jours (et est venu chanter par suprise La Tortura sur scène avec Shakira lors de ses concerts les 7&8 Septembre au Madison Square Garden). Il a tournée 2 clips, "A la Primera Persona" avec l'actrice espagnole Paz Vegas une amie de longue date et "Te Lo Agradesco Pero No" où il danse aux côtés de Shakira avec qui il chante en duo.

Les 2 clips ont été réalisé par Jaume de Laiguana. (réalisateur de DB, No, DDE, Quiero Mas pour Shakira et qui a déjà souvent travaillé avec Sanz).

 

 

Alejandro a dit en rigolant " Les deux vidéos ont été tourné au même endroit, l'histoire des deux est commune, comme un mini film. Dans la vidéo avec Shakira, je danse, c'est quelque chose que je n'avais jamais fait, mais elle a eu l'idée et quand elle a une idée on doit faire ce qu'elle dit de faire et la fermer"

(LOOOOL)

 

On ne sait pas s'il s'agira du 1er single, mais ce sera un des deux premiers logiquement. L'album d'Alejandro devrait sortir le 7 Novembre.

 

 

 

Shakira a écrit un article à Univision à propos de ses concerts à Miami les 15 et 16 Septembre (2 dates à Miami ont été ajouté les 6 et 7 Décembre).

Elle dit que c'était une nuit particulière, que toute sa famille, ses amis proches étaient là (Gloria et Emilio Estefan entre autre), que Alejandro (venu par surprise encore) et Wyclef étaient présent sur scène avec elle.

Elle dit aussi que sa loge était magnifique, remplie de fleurs et de cadeaux qu'elle a emporté à la fin car elle a trouvé toutes ses attentions fabuleuses, ainsi que les nombreuses cartes et dédicasses.

En écrivant l'article elle était encore très excitée par cette soirée où elle a pu voir la salle remplie, dansant et chantant avec elle tout le long du show et ces visages de joie et de complicité qu'elle arrivait à voir dans les 1er rangs.

Elle termine en disant que c'est ce genre de soirée forte en émotion qui la remplie de force et d'envie d'aller de l'avant, qu'elle aime tous ses fans, ceux qui ont grandis avec elle, qui l'ont suivis dès la première heure, les nouveaux, tous ceux qui profitent avec elle de ce genre de nuit, et qu'elle leur sera toujours reconnaissante.

"Il faut maintenant essayer de dormir et de rêver que demain tout se répète encore !"

 

http://www.univision.com/content/content.jhtml?cid=963605

 

 

Un article Italien parle d'un concert à Turin en Mars 2007, si cela se confirme, elle passerait logiquement par Paris dans ces eaux-là.

Lien vers le commentaire

!Nenette tu sais pas si un dvd est prevu?

 

Non je sais pas mais je suppose qu'il y en aura un, la plupart des dates sont filmées, le tri se fera après et peut-être sera choisi des villess comme Miami, New-York où Alejandro et Wyclef étaient présents, ou bien un mélange .. bref, mais le dvd ne sortirait pas avant au moins noël 2007 voire plus ..

 

 

Shakira pourrait bien (enfin) se marier en 2007 avec son fiancé Antonio de La Rua qu'elle fréquente depuis Janvier 2000.

Et elle a déclaré que c'était assez compliqué d'entretenir sa chevelure blonde et qu'elle laissera probablement champs libre à sa couleur naturelle, du moins en partie (comme c'est déjà un peu le ca d'ailleurs).

 

 

Shakira est nominée 3 fois aux MTV Europe Music Award qui auront lieu le 2 Novembre à Copenhage.

 

Female

Beyoncé

Christina Aguilera

Madonna

Nelly Furtado

Shakira

 

Song

Gnarls Barkley - Crazy

Nelly Furtado - Maneater

Red Hot Chili Peppers -

Dani California

Rihanna - SOS

Shakira Ft Wyclef Jean

Hips Don't Lie

 

Pop

Christina Aguilera

Justin Timberlake

Madonna

Robbie Williams

Shakira

 

 

Votez ici : http://ema.mtv.co.uk/

 

Elle n'est pas annoncée pour le moment et risque de ne pas être présente vu qu'elle est censée être au Latin Grammy Award en même temps, seuls Nelly Furtado, Muse et Justin Timberlake ont confirmé leurs performances. Shakira avait déjà remporté le prix de l'artiste féminime de l'année en 2005.

Lien vers le commentaire

Ok merci noel 2003 c'est loin.

Elle mérite en tous cas de gagner best song vu qu'elle a été n°1 pendant 15 semaines en europe pour le reste elle ne gagnera sans doute ps vu que Female sera gagné par madonna et l'autre par justin.

 

Pour le dvd je ne sais pas, c'est juste une supposition vu que la tournée se finira en cours de 2007 !

Et puis l'année dernière elle avait bien gagné contre Madonna alors qui sait ...

Lien vers le commentaire

Pour le dvd je ne sais pas, c'est juste une supposition vu que la tournée se finira en cours de 2007 !

Et puis l'année dernière elle avait bien gagné contre Madonna alors qui sait ...

L'an dernier elle a gagné contre Madonna ah bon?

Je pense pas peut être que j'ai oublié.

Madonna a pratiquement toujours gagné les eme sauf avec american life mais vu le carton de cotdf en europe et de sa présence c'est pratiquement sur......

Lien vers le commentaire

Madonna n'était pas nominée aux EMA 2005, il avait Alicia Keys, Mariah Carey, Missy Elliot, Gwen Stefani et Shakira pour le prix de la Meilleure Chanteuse ;) Et Shakira avait remporté cet award :)

Lien vers le commentaire

Nouveau duo avec Alejandro Sanz "Te Lo Agradesco Pero No"".

Alejandro était à New York il y a quelque jours (et est venu chanter par suprise La Tortura sur scène avec Shakira lors de ses concerts les 7&8 Septembre au Madison Square Garden). Il a tournée 2 clips, "A la Primera Persona" avec l'actrice espagnole Paz Vegas une amie de longue date et "Te Lo Agradesco Pero No" où il danse aux côtés de Shakira avec qui il chante en duo.

Les 2 clips ont été réalisé par Jaume de Laiguana. (réalisateur de DB, No, DDE, Quiero Mas pour Shakira et qui a déjà souvent travaillé avec Sanz).

Alejandro a dit en rigolant " Les deux vidéos ont été tourné au même endroit, l'histoire des deux est commune, comme un mini film. Dans la vidéo avec Shakira, je danse, c'est quelque chose que je n'avais jamais fait, mais elle a eu l'idée et quand elle a une idée on doit faire ce qu'elle dit de faire et la fermer"

(LOOOOL)

 

On ne sait pas s'il s'agira du 1er single, mais ce sera un des deux premiers logiquement. L'album d'Alejandro devrait sortir le 7 Novembre.

Shakira a écrit un article à Univision à propos de ses concerts à Miami les 15 et 16 Septembre (2 dates à Miami ont été ajouté les 6 et 7 Décembre).

Elle dit que c'était une nuit particulière, que toute sa famille, ses amis proches étaient là (Gloria et Emilio Estefan entre autre), que Alejandro (venu par surprise encore) et Wyclef étaient présent sur scène avec elle.

Elle dit aussi que sa loge était magnifique, remplie de fleurs et de cadeaux qu'elle a emporté à la fin car elle a trouvé toutes ses attentions fabuleuses, ainsi que les nombreuses cartes et dédicasses.

En écrivant l'article elle était encore très excitée par cette soirée où elle a pu voir la salle remplie, dansant et chantant avec elle tout le long du show et ces visages de joie et de complicité qu'elle arrivait à voir dans les 1er rangs.

Elle termine en disant que c'est ce genre de soirée forte en émotion qui la remplie de force et d'envie d'aller de l'avant, qu'elle aime tous ses fans, ceux qui ont grandis avec elle, qui l'ont suivis dès la première heure, les nouveaux, tous ceux qui profitent avec elle de ce genre de nuit, et qu'elle leur sera toujours reconnaissante.

"Il faut maintenant essayer de dormir et de rêver que demain tout se répète encore !"

 

http://www.univision.com/content/content.jhtml?cid=963605

Un article Italien parle d'un concert à Turin en Mars 2007, si cela se confirme, elle passerait logiquement par Paris dans ces eaux-là.

 

:o:D Il est prévue pour quand j'ai hate d'écouter sa!!!!

Lien vers le commentaire

Le duo avec Sanz ne sera pas le 1er single, mais on pourra le retrouver dès le 7 Novembre alors de la sortie de son album.

Et a priori, ce sera plutôt une chanson dans le style de Sanz que de Shakira, donc a priori pas de La Tortura numéro 2, de ce que j'ai compris il vont danser ensemble et non qu'elle bouge ses fesses.

 

 

Sinon, voici une rumeur/info qui traine depuis quelques jours et que ShakiraWhenever a relaté :

 

Vers un duo Shakira / Robbie Williams ?

Guy Chambers a collaboré à la plupart des albums de Robbie Williams : celui-ci lui doit une partie de ses plus grands tubes, notamment "Angels", "Feel", "She's the one", "Rock DJ", etc.

Lors d'une interview récente, Chambers a déclaré qu'il retravaillerait avec Robbie uniquement si celui-ci faisait un duo avec Shakira : "Robbie auarait dû faire ça depuis longtemps. Ils iraient bien ensemble et j'adorerai écrire ce morceau." (NB : Robbie Williams n'a jamais réussi à percer aux USA)

Chambers a en effet été impressionné par le succès de "Hips Don't Lie" et par le regain de popularité dont a bénéficié Wyclef Jean du fait de sa collaboration avec Shakira. A suivre ... (source : inthenews.co.uk)

 

Shakira et Robbie se connaissent déjà, ici au concert de James Blunt en Février dernier (ils s'y sont rencontrés et non venus ensemble):

normal_gm169bx.jpg

 

Bien que Robbie ait fait quelques bonnes chansons, notamment celles précédement citées, je n'ai pas envie de ce duo (qui n'est en rien confirmé) et puis ce servir de Shakira pour percer aux USA ... de plus "écrire une chanson pour eux-deux" je vois mal Shakira ne pas se meler de l'écriture !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...