Aller au contenu

°Pierrick Liliu - La même erreur°


Messages recommandés

J'aime bien la version de Pierrick' date=' ça a été bien calibré pour lui, je comprends pas pourquoi il n'aime pas...[/quote']

 

Probablement car il souhaite s'imposer dans un style plus rock qui selon moi ne consitue pas sa vocation. Je trouve qu'il s'en sort beaucoup mieux dans ce style plus variété qui est, soit dit en passant bien moins encombré.

'A coeur ouvert' était quand même entré 6ème là ou 'Besoin d'espace' n'est même pas sorti et n'a pas franchement boosté l'album. Ca montre bien qu'il a plus sa place dans la Pop...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Il semblerait que Pierrick se consacre à sa carrière cinématographique...

 

Effectivement, Pierrick vient de terminer le tournage du film d'un certain Thierry Klifa "le héros de la famille" cependant il ne met pas un terme à sa carriére dans la musique pour autant...affaire à suivre donc!!

Lien vers le commentaire

elle est tout simplement magnifique comme chanson! j'ai acheté l'album quelques jours aprés sa sortie, je ne suis pas déçu! pour moi elle fait partie des meilleurs titres de l'album, avec le duo avec son frère sur Comme Un Frère (écrit par Nicolas Liliu et non en collaboration avec Pierrick comme c'est écrit sur l'album -> marketing oblige!) j'espère que ce titre va rebooster l'album qui mériterait un meileur succès que ce qu'il a!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...