Aller au contenu

°Pierrick Liliu - La même erreur°


Messages recommandés

C'est confirmé par Pierrick lui-même dans une interview qu'il a donnée au magazine Platine. Il y avoue que ce choix de single est plus celui de sa maison de disques que le sien, mais qu'il s'y est fait et qu'un clip doit être tourné.

Lien vers le commentaire
C'est confirmé par Pierrick lui-même dans une interview qu'il a donnée au magazine Platine. Il y avoue que ce choix de single est plus celui de sa maison de disques que le sien' date=' mais qu'il s'y est fait et qu'un clip doit être tourné.[/quote']

 

ARF et en plus il est pas content :evil:

D'autant que je trouve qu'il y a des moyens plus judicieux de défendre un titre :lol:

 

Heureusement qu'on ne risque pas trop de l'entendre :D

Lien vers le commentaire
Y'a pas eu de confirmation officielle mais si ça passe à la radio...

 

En fait c'était une question. J'ai oublié le point d'interrogation. :D

 

Ah lol ok.

Ben comme l'a dit Allan, ce titre est bien le 3ème extrait de l'album!

 

*Content* (^^)

Lien vers le commentaire

Extrait de l'interview de Platine, de mes doigts délicatement intentionnés :

 

A quand un troisième single ? L'avez-vous choisi ? A ce propos, est-ce vous qui avez choisi les deux premiers ?

Pour "A coeur ouvert", c'était la seule chanson qu'on avait de toute façon. (...) Quant à "Besoin d'espace", on l'a aussi chosie ensemble.

 

On ne vous force donc pas ?

Non, peut-être un peu plus pour le prochain single mais bon...

 

Le troisième, ce n'est vraiment pas votre choix ?

Ce n'est pas vraiment mon choix à moi. C'est une chanson que je ne voulais pas vraiment sur l'album non plus. Je vais faire un petit compromis (...)

 

La chanson ne vous plaît donc pas trop ?

Je commence à m'y faire mais oui, à la base, j'ai mis du temps à l'accepter. (...)

 

Aimez-vous la version originale (...) ?

Ce n'est pas que je ne l'aimais pas. C'est trop pop. Ce n'est pas mon univers.

 

Avez-vous tourné un clip ?

Non. On va le faire en avril je pense. (...)

 

 

Propos recuillis le 15 février 2006

 

Interview intégrale (sur 4 pages) dans le magazine Platine, mars 2006.

Lien vers le commentaire

Mars 2005? lol

 

Le troisième, ce n'est vraiment pas votre choix ?

Ce n'est pas vraiment mon choix à moi. C'est une chanson que je ne voulais pas vraiment sur l'album non plus. Je vais faire un petit compromis (...)

 

La chanson ne vous plaît donc pas trop ?

Je commence à m'y faire mais oui, à la base, j'ai mis du temps à l'accepter. (...)

 

Aimez-vous la version originale (...) ?

Ce n'est pas que je ne l'aimais pas. C'est trop pop. Ce n'est pas mon univers.

 

Non mais franchement, il y a quand mieux pour promouvoir son album que dire qu'on aime pas ses chansons... :| :lol:

Lien vers le commentaire
Mars 2005? lol

 

Le troisième, ce n'est vraiment pas votre choix ?  

Ce n'est pas vraiment mon choix à moi. C'est une chanson que je ne voulais pas vraiment sur l'album non plus. Je vais faire un petit compromis (...)  

 

La chanson ne vous plaît donc pas trop ?  

Je commence à m'y faire mais oui, à la base, j'ai mis du temps à l'accepter. (...)  

 

Aimez-vous la version originale (...) ?  

Ce n'est pas que je ne l'aimais pas. C'est trop pop. Ce n'est pas mon univers.

 

Non mais franchement, il y a quand mieux pour promouvoir son album que dire qu'on aime pas ses chansons... :| :lol:

 

C'est clair. Surtout que moi j'adore cette chanson, mieux que "A coeur ouvert" et "Besoin d'espace". Et quand il dit que c'est trop pop, désolé mais "a coeur ouvert" ce n'est pas la chanson rock par excellence ni même "Besoin d'espace" d'ailleurs.

J'espère que la chanson sera bien diffusée. Une promo télé serait la bienvenue, on le voit jamais à la télé ou je ne ragarde pas les bonnes chaines.

Lien vers le commentaire
Extrait de l'interview de Platine' date=' de mes doigts délicatement intentionnés :[/i']

 

A quand un troisième single ? L'avez-vous choisi ? A ce propos, est-ce vous qui avez choisi les deux premiers ?

Pour "A coeur ouvert", c'était la seule chanson qu'on avait de toute façon. (...) Quant à "Besoin d'espace", on l'a aussi chosie ensemble.

 

On ne vous force donc pas ?

Non, peut-être un peu plus pour le prochain single mais bon...

 

Le troisième, ce n'est vraiment pas votre choix ?

Ce n'est pas vraiment mon choix à moi. C'est une chanson que je ne voulais pas vraiment sur l'album non plus. Je vais faire un petit compromis (...)

 

La chanson ne vous plaît donc pas trop ?

Je commence à m'y faire mais oui, à la base, j'ai mis du temps à l'accepter. (...)

 

Aimez-vous la version originale (...) ?

Ce n'est pas que je ne l'aimais pas. C'est trop pop. Ce n'est pas mon univers.

 

Avez-vous tourné un clip ?

Non. On va le faire en avril je pense. (...)

 

 

Propos recuillis le 15 février 2006

 

Interview intégrale (sur 4 pages) dans le magazine Platine, mars 2006.

merci a toi allan,pour l'extrait du magazine platine,excellent que je conseille d'acheter a tous ceux qui aime la variété,les questions sont vraiment intelligentes....

je ne connaissait pas la version de will young(inconnu en france)donc la version de pierrick peut fonctionner

Lien vers le commentaire
Lorsqu'il dit que la chanson est trop pop pour lui' date=' il parle des arrangements de la version originale de Will Young qui est , il est vrai, très éloignée de l'ambiance pop-rock de l'album de Pierrick.[/quote']

 

j'ai lu la même interview dans le magasine en kiosque...

Ya rien de dévalorisant par rapport à Will Young !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...