Aller au contenu

°Pierrick Liliu - La même erreur°


Messages recommandés

Lu sur le forum officiel de Pierrick:

 

kikou tt le monde' date=' pour votre information le prochain single sera peut etre la meme erreur mai ca nest pas sure, pierrick et son manager en discute mai ils ne saven pas vraiment ce ki sera le prochain single et kan il sortira entout cas ils essai daller le pus vite possible mai ca nai pas evidan

[/quote']

 

Il y'aura donc bel et bien un troisième extrait. Personnellement j'aime beaucoup La Même Erreur, la reprise du titre de Will Young (je ne me trompe pas?) qui est apperemment favorite.

 

http://www.virginmega.fr/ pour écouter un extrait.

Lien vers le commentaire
C'est absolument ca' date=' c'est une reprise de Will Young (Leave Right Now mais je ne suis pas sur). Je doute que ca relance l'album, pourquoi pas ..[/quote']

 

Ah ben j'aime bien "Leave right now", c'est une super chanson, à voir si la version de Pierrick est bonne ^^

Lien vers le commentaire
Invité titplezz

J'ai toujours bien aimé Pierrick et cette chanson ne déloge pas a la règle!Je la trouve vraiment réussie (bien que j'apprenne que ce soit une reprise!)

Lien vers le commentaire

Moi je suis assez mitigé c'est vrai qu'il fait son bout de chemin sans nous harceler dans toutes les emissions à gogo! ces chansons sont bonnes si on les compare à les chansons de nos jours même trés bonne ! Je n'ai pas écouter la même erreure mais j'espére qu'il marchera! Son frére à la nouvelle star c'est sa qui ma le plus embétté sa ne me plait pas mais bon.....

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'aimerais tellement que le prochain single soit "Là-haut"... C'est pour moi le meilleur titre de l'album, et de loin.

 

"La même erreur" est sympa, même si j'ai eu un peu de mal au début tant la version de Will Young m'était familière. Il a en tout cas le mérite de ne pas faire un copier-coller de la version originale.

Lien vers le commentaire

Je trouve cette reprise plutôt flatteuse, la chanson ne marche pas sur les mêmes pas que celles de Will Young, et tout en lui ressemblant elle se détache de la version britannique.

Il y donne une nouvelle dimension, qui est tout à son honneur, même si je garde ma préférence à la première version, je trouve celle ci trés réussie, j'aime beaucoup.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...