Aller au contenu

Mariah Carey "Volume 5"


Messages recommandés

beyoncé n'arrive pas à la cheville de MARIAH! ok

vous vous enflammez pour rien!

c juste que beyoncé a 23 ans et dèjà elle est bien parti pour suivre l'exemple de mariah.

g entendu que mariah avait 6 octaves et beyoncé 4!

vous savez si c vrai?

 

Dejas tu est hors sujet! Et de plus tu adresse dans le vide, personne n'a parlé de beyonce :frown: mais maintenant je veux dire une chose mariah carey écrase beyonce peut être vocalement, mais sceniquement mariah ne fait pas le poid devant beyonce .Sinon mariah c'est 5 octaves et beyonce entre 3,5 à 4 octaves.

Lien vers le commentaire

Beyonce a autant d'octave que Celine, connais pas la musique, mais bizarre, sinon, mariah fait sa pouff, beyonce aussi mais un peu mieux, j'avou, sinon vocalement, je savais pas que bee était chanteuse...lol

Lien vers le commentaire
Invité jamelparis20

l'album reste ds le top 20 pour sa 45eme semaine ds les charts.......mais elle peut quitter le top 20 si "fly like a bird" et "so lonely " n'augmente pas en airplay.il lui faut un nouveau hit pour maintenir les ventes.

est ce que les 150.000 sont atteints en france?il est clair que son délire pouff ne plais pas en france ...meme ses passages a la starac n'ont pas augmenter ses ventes comparé a une madonne.solutions: arreter le playback et faire une prestation LIVE les gens seront motivés a acheter son album

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984
Mince je pensais qu'elle allait se maintenir un peu dans le top10. C'est la fin on dirait.

 

ouias fallait bien que sa arrive, maintenant il serais temps de passer à autre chose, soit la préparation d'un nouvel opus, soit et je dirais surtout, une tournée, il serait peut-être temps d'y songer, c'est bizarre tout de même :?

 

Parce que le Come back c'était en 2005 maintenant on est en 2006, alors ce serait bien que la période Emancipation prenne fin en beauté avec une belle tournée mondiale 8)

Lien vers le commentaire
Invité destinee
l'album reste ds le top 20 pour sa 45eme semaine ds les charts.......mais elle peut quitter le top 20 si "fly like a bird" et "so lonely " n'augmente pas en airplay.il lui faut un nouveau hit pour maintenir les ventes.

est ce que les 150.000 sont atteints en france?il est clair que son délire pouff ne plais pas en france ...meme ses passages a la starac n'ont pas augmenter ses ventes comparé a une madonne.solutions: arreter le playback et faire une prestation LIVE les gens seront motivés a acheter son album

ca n a rien a voir madonna aussi a fait du play back a la star ac!

Lien vers le commentaire
l'album reste ds le top 20 pour sa 45eme semaine ds les charts.......mais elle peut quitter le top 20 si "fly like a bird" et "so lonely " n'augmente pas en airplay.il lui faut un nouveau hit pour maintenir les ventes.

est ce que les 150.000 sont atteints en france?il est clair que son délire pouff ne plais pas en france ...meme ses passages a la starac n'ont pas augmenter ses ventes comparé a une madonne.solutions: arreter le playback et faire une prestation LIVE les gens seront motivés a acheter son album

ca n a rien a voir madonna aussi a fait du play back a la star ac!

Oui exactement Madonna a en plus refuser de chanter avec les élèves alors que Mariah l'a fait et sa pas aidé les ventes.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...