Aller au contenu

Mariah Carey "Volume 5"


Messages recommandés

Invité BecauseOfYou
TEOM est cette semaine 12è dans le top monde avec 114 000 exemplaires. (merci aux grammys). Elle gagne 9 places. (43 wks)

 

 

#12 c'est incroyable aprés 43semaines de la sortie de l'album il & toujour bien classée dans le top monde :D

 

quelqu'un aurait la liste du top monde svp

 

ca fait longtemps qu'elle n'a pa été proche du top 10 mais ca va vite tomber.

Lien vers le commentaire
Elle peut encore rattrapper en Europe' date=' rien n'est perdu !Fly like a bird est un titre qui peut plaire beaucoup aux Européens.

Sinon, pour les ventes "réelles" de TEOM, on annonce plus de 8,5 millions exemplaires vendus dans le monde si l'on ne se base pas sur les certifications.[/quote']

Moi je pense tout le contraire sortir FLB en europe serait une erreur de la maison de disque, Mariah y parle de sa foi de ses croyances et l'Europe c'est pas aussi puritain que les USA.

Je suis content que les 8 000 000 soit enfin atteint j'attend vraiment 10 000 000 pour cette album afin qu'elle dépasse rainbow même si sa se fait dans deux ans se serait bien.

Lien vers le commentaire
Invité StevenTyler1984

Les 10,000,000 vendus aux disquaires sont atteignables bien sur mais vas falloir attendre plusieurs mois tout en espérant que l'opus se vende bien non seulement aux US mais aussi un peu partout ailleurs.

 

Pour le moment en ventes réeles c'est donc 8M, donc en magasin 8,5-9M

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...