Aller au contenu

Mariah Carey "Volume 5"


Messages recommandés

Invité fredparis

Si j'ai bien compris, seuls quelques prix, les plus importants, sont effectivement remis en bonne et due forme lors de la cérémonie, sur la scène. Les autres font juste l'objet d'une annonce rapide, ce qui a été le cas des 3 de MC car il ne s'agissait "que" de prix R&B.

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris' date=' seuls quelques prix, les plus importants, sont effectivement remis en bonne et due forme lors de la cérémonie, sur la scène. Les autres font juste l'objet d'une annonce rapide, ce qui a été le cas des 3 de MC car il ne s'agissait "que" de prix R&B.[/quote']

Non ce n'est pas du tout cela sa dépend des années il y'a des années ou ils montrent les gagnants en r'nb et des autres en pop. Regarde en 2004 Beyoncé a bien reçut ses récompenses dont meilleur albums comporain elle a reçut en direct. En 2005 norah jones a gagné meilleur chanteuse pop avec vocal mais elle pas était récompensé en direct et cette année Kelly clarson a été récompense.

Donc dépend des années. Les 3 cathegorie gagné par Mariah sont tre bien car elle a toujours voulut etre reconnue comme chanteuse r'nb.

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris, seuls quelques prix, les plus importants, sont effectivement remis en bonne et due forme lors de la cérémonie, sur la scène. Les autres font juste l'objet d'une annonce rapide, ce qui a été le cas des 3 de MC car il ne s'agissait "que" de prix R&B.

Non ce n'est pas du tout cela sa dépend des années il y'a des années ou ils montrent les gagnants en r'nb et des autres en pop. Regarde en 2004 Beyoncé a bien reçut ses récompenses dont meilleur albums comporain elle a reçut en direct. En 2005 norah jones a gagné meilleur chanteuse pop avec vocal mais elle pas était récompensé en direct et cette année Kelly clarson a été récompense.

Donc dépend des années. Les 3 cathegorie gagné par Mariah sont tre bien car elle a toujours voulut etre reconnue comme chanteuse r'nb.

 

euh en meme tps c'est la première fois u'elle remporte des trophées en R'N'B, bref en i repensant sur super content pour mariah et ses 3 grammy mais en meme temps jme dis franchement leurs récompenses c chelou car pour DAYDREAM ou elle était nominé 5 fois elle a rien reçu alors que celui ci c vendu plus de 25 millions d'exemplaire, c trop chelou leur façon de dicerner des récompense!

u2 comme par hasard reparte tjrs avec plus de 3 grammy chaque année bref c a la tete du client!!! lol

Lien vers le commentaire
Si j'ai bien compris, seuls quelques prix, les plus importants, sont effectivement remis en bonne et due forme lors de la cérémonie, sur la scène. Les autres font juste l'objet d'une annonce rapide, ce qui a été le cas des 3 de MC car il ne s'agissait "que" de prix R&B.

Non ce n'est pas du tout cela sa dépend des années il y'a des années ou ils montrent les gagnants en r'nb et des autres en pop. Regarde en 2004 Beyoncé a bien reçut ses récompenses dont meilleur albums comporain elle a reçut en direct. En 2005 norah jones a gagné meilleur chanteuse pop avec vocal mais elle pas était récompensé en direct et cette année Kelly clarson a été récompense.

Donc dépend des années. Les 3 cathegorie gagné par Mariah sont tre bien car elle a toujours voulut etre reconnue comme chanteuse r'nb.

 

euh en meme tps c'est la première fois u'elle remporte des trophées en R'N'B, bref en i repensant sur super content pour mariah et ses 3 grammy mais en meme temps jme dis franchement leurs récompenses c chelou car pour DAYDREAM ou elle était nominé 5 fois elle a rien reçu alors que celui ci c vendu plus de 25 millions d'exemplaire, c trop chelou leur façon de dicerner des récompense!

u2 comme par hasard reparte tjrs avec plus de 3 grammy chaque année bref c a la tete du client!!! lol

 

Ben c'est pas parce que l'album s'est vendu a 25 millions que c'est un album génial, au contraire je trouve ca rassurant de ne pas recompenser un album juste parce qu'il s'est très bien vendu.

En même temps si c'est Alanis Morissette qui a gagné tous ces prix "à sa place", son album s'est vendu a bien 10 millions de plus que celui de Mariah.

Mariah a gagné 3 prix je vois pas où est le problème, sur 8 nominations c'est beaucoup, elle n'avait gagné qu'un seul prix sur 6 aux American Music Awards. Je vois pas où est le mal non plus de gagner ses prix dans des catégories R&B et pas en pop.

Mariah a dit après la cérémonie qu'elle était contente de gagner ses prix avant la cérémonie parce qu'elle était presque plus stressée de venir recevoir son prix en direct que de chanter, et que cette fois elle a gagné 3 Grammy sans aller faire aucun discours et qu'elle était contente de ca. Après peut etre que les ventes auraient plus augmenté si elle était venue gagner un prix en direct mais bon on s'en fout un peu, sa prestation a marqué la soirée c'est ce qui compte.

D'après HDD les ventes devraient être de l'ordre de 80-85k la semaine prochaine, et elle se classerait 7ème

Lien vers le commentaire

euh en meme tps c'est la première fois u'elle remporte des trophées en R'N'B, bref en i repensant sur super content pour mariah et ses 3 grammy mais en meme temps jme dis franchement leurs récompenses c chelou car pour DAYDREAM ou elle était nominé 5 fois elle a rien reçu alors que celui ci c vendu plus de 25 millions d'exemplaire, c trop chelou leur façon de dicerner des récompense!

u2 comme par hasard reparte tjrs avec plus de 3 grammy chaque année bref c a la tete du client!!! lol

Les Grammy ne sont pas censé récompenser les albums les "plus vendus"... Ils le font déjà TROP ! Et je ne vois pas où est le problème avec U2, ils ont eu pour le moment 22 Grammy, au vue de leur carrière c'est logique.

Lien vers le commentaire
Invité unbreakable

les grammy n'ont aucune valeur les soit disant professionel qui donnent ces prix sont des etres humains qui donnent les grammys selon leur gout.je ne pense pas qu'il les donne en fonction des ventes,car l'album de U2 s'est vendus à 3 millions de copie aux us ce qui n'est pas enorme.a titre de comparaison l'album Bad de michael jackson s'est vendu à 9 millions aux usa et à eu 5 numero aux usa et pourtant il n'a eu aucun grammy...

Lien vers le commentaire
Invité destinee

en effet c est comme les oscars les films recompenses ne sont pas forcement ceux qui ont fait le plus d entrees au cinema ou ceux qui ont ete num1 au box office

Lien vers le commentaire
Savez vous si elle apparaît dans le top 10 meilleur ventes d'albums mondiale 2005???

 

oui elle est 3 ou 4 éme je sais plus

je suis content qu'elle est fait un tel retour même si elle ne sera^plus jamais comme la Mariah Carey avec "hero", "my all" je parle pour la personne pour la voix et le style ok pour l'évolution mais elle commence à croire que l'humain et elle sont différents elle se la raconte un peu trop à mon gout!! Peux tu me dire où je peux voir les meilleurs ventes d'albums 2005?? STPPPPPPP mdr

Lien vers le commentaire
8 394 100 c'est le chiffre je viens de le voir sur un site elle est 4éme!! c'est excellent!!!

 

Ce chiffre est gonflé mais la position c'est la bonne.

Pour son évolution que veux tu? c'est le commun de toutes les stars d'être en "haut" mais crois moi c'est loin loin d'^tre la pire

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...