Aller au contenu

Diam's - Dans Ma Bulle / 2ème extrait: Jeune demoiselle


Niko

Messages recommandés

"La Boulette" est un des titres les plus nazes que j'ai jamais ecouter de toute ma vie toutes categories confondues.

J'aime pas Diam's et puis elle a baissé son froc a l'epoque ou elle etait dans la Mafia Trece elle avait fait un freestyle sur Generation ou elle disait qu'elle ne passerait jamais sur Skyrock et aujourd'hui ...

 

OK j'avoue qu'elle a du talent mais elle fait beaucoup de bouse et elle a baissé son froc je comprend qu'elle veuille vendre mais aux yeux de beaucoup d'activistes du rap fr elle fait de la merde.

 

 

Je pense que tu y vas un peu fort, meme trop fort, on ne juge pas les gens comme ça ! Ok tu ne l'aimes pas, mais pas besoin de la critiquer comme ça !

Lien vers le commentaire
Invité bababounce

franchement j'aime pas trop diams j'etais pas chaud pr ecouter l'album mais apres ecoute franchement repect elle a dechirer kan meme bokou de piano ds ses chansons je kiffe lol !

Lien vers le commentaire
"La Boulette" est un des titres les plus nazes que j'ai jamais ecouter de toute ma vie toutes categories confondues.

J'aime pas Diam's et puis elle a baissé son froc a l'epoque ou elle etait dans la Mafia Trece elle avait fait un freestyle sur Generation ou elle disait qu'elle ne passerait jamais sur Skyrock et aujourd'hui ...

 

OK j'avoue qu'elle a du talent mais elle fait beaucoup de bouse et elle a baissé son froc je comprend qu'elle veuille vendre mais aux yeux de beaucoup d'activistes du rap fr elle fait de la merde.

Tu la haie à ce point pour que sa soit la plus mauvaise chanson de tout les temps? alors sa va encore plus t'énerver de savoir que sa va être un succés mérité ! :evil:
Lien vers le commentaire

Enfin,g l'album et je l'écoute, je l'écoute.

La boulette, comme le dit le titre, c vraiment de la boulette. Confessions nocturnes en feat. Vitaa est excellent. Ms c vrai ke j'aime bien aussi jeunes demoiselle ( PS: l'adresse marche réellement ). Car tu portes mon nom et ds ma bulle font partis de mes préférés. En revanche, me revoilà et big up, je n'accroche pas. Ms son album est excellent. A qd le prochain ? G hâte de la voir sur scène...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...