Aller au contenu

Diam's - Dans Ma Bulle / 2ème extrait: Jeune demoiselle


Niko

Messages recommandés

Pour moi c'est comma "La boulette" la chanson passe super bien! Le beat est trop bon, les paroles me font rires!

 

Je pense qu'avec une bonne promo, et un bon passage radio la chanson va allé tout droit dans le top10! Et je lui souhaite

Lien vers le commentaire
Alors le clip de " Jeune Demoiselle " vous l'a vu ?

Oui,elle se promène avec ses copines et elle choisit des mecs dans des vitrines .. j'imaginais exactement comme ça,toute façon on pouvait pas faire des merveilles avec cette chanson,le clip est assez marrant.

Lien vers le commentaire
Invité adam

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum,

 

Enfin je vous lis de temps en temps mais je viens de m'inscrire. ;)

 

Je voulais juste dire que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas choisi "confessions nocturnes" en 2ème single. J'écoute ce titre depuis 3 semaines / 1 mois et je trouve que c'est une vrai bombe atomique !!

 

Il a le potentiel d'être dans le top 10 très facilement. :D

Lien vers le commentaire
Pour l'instant' date='Diam's ne prévoit pas une sortie single de "Confessions nocturnes",le prochain sera sûrement "Big Up" (ils avaient hésité avec celui ci pour le deuxièm eextrait).[/quote']

J'espere que ca ne sera pas "Big Up" le 3em extrait . Ca lui collerai une image de rappeuse qui ne fait que des titres dansants . :|

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx

En 3ème single j'aimerais voir Car tu portes mon nom ou Par amour.

Je sais pas si Big Up serait un bon choix.

 

Confessions nocturnes est vraiment le plus mauvais titre de l'album, quand Vitaa chante je trouve que ça fait vraiment amateur, c'est du remplissage. Je serais vraiment déçu si elle sort ce titre en single.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...