Aller au contenu

Diam's - Dans Ma Bulle / 2ème extrait: Jeune demoiselle


Niko

Messages recommandés

Il y a des personnes à qui ça plait ( comme moi ) et a qui ça ne plait pas.

Quel est ton style musicale préféré Hantuchova ? Et les chanteurs/euses que tu apprécient ?

Non mais c'est bon, il est inutil de savoir ses gouts, beaucoup qui ont dit qu'ils aimaient n'écoutent jamais le rap, c'est tout simplement parce que Diams donne le son le plus commerciale et le plus abordable, j'aimerais bien la voir sortir un album aussi bon que celui d'un Kerry James par exemple....son album sonne trop adolescent encore, mais je suis impacient de voir son évolution et la maturité qu'elle prendra dans ses textes et ses productions surtout parce qu'à ce niveau là, c'est encore trop pauvre.

Lien vers le commentaire

Je viens d'acheter l'album, waouhhhh quelle pure merveille cet album, toutes les chansons sont vraiment bien, elles me mettent la chair de poule. J'adore "Ma france à moi", "feuille blanche", "petite banlieusarde", "la boulette", "me revoilà", "confessions nocturnes", y'a deux trois chansons qui me font pleurer, oui je suis trés sensible. lol

Un album à acheter pas à télécharger illégalement.

Lien vers le commentaire

j'avais entendu la plupart des morceaux lors de sa mini tournée, qui m'avait retourné, c'est une bête de scène la Diams, amoureuse comme une folle de son public, et elle a la pure classe , elle m'a beaucoup touché, j'ai passé mon temps a retenir mes larmes ... Pour ce qui est de l'album, forcément y a pas la même intensité qu'en live , mais je le trouve très bon , dommage que le featuring d'eminem soit réservé au live, mais j'adore "par amour", "confessions nocturnes" dans ma bulle", "big up", "jeune demoiselle" et forcément "la boulette" ! la fin de l'album est un peu moins légère , j'accroche moins mais c'est très bon quand même je trouve !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...