Aller au contenu

James Blunt_No Bravery


Messages recommandés

Le single sortira le 18 avril 2006.

 

:cheesy: Super' date=' de toutes façon toutes les chansons de cet album sont excellentes!![/b']

 

ou trouve tu tes dates de sorties madnestef

Lien vers le commentaire
Le single sortira le 18 avril 2006.

 

:cheesy: Super' date=' de toutes façon toutes les chansons de cet album sont excellentes!![/b']

 

ou trouve tu tes dates de sorties madnestef

 

... sur le site de la Fnac en grande partie ! :D

 

Je dirais même en totalité lol.

Tu tapes le nom de l'artiste qui t'intéresse dans la partie Rechercher et une fois qu'il ta sorti la lite tu scrutes le moindre "Nouveauté à paraître, indisponible à ce jour." (Dans la partie droite de la page). Tu cliques sur l'article et la date est inscrite.

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx

Deçu de cette sortie en France c'est loin d'être celle que je préfére de l'album.

Pour moi High et Wisemen sont bien meilleures! Dommage! :|

Lien vers le commentaire
Invité Mad Maxx
Deçu de cette sortie en France c'est loin d'être celle que je préfére de l'album.

Pour moi High et Wisemen sont bien meilleures! Dommage! :|

Etant donné que ces deux titres ont été des singles dans d'autres pays (notamment en UK

 

Je voyais plus Tears And Rain en dernier single (pour moi 6ème et seul single encore potentiel) mais en France on peut s'attendre à tout :?

Je croise quand même les doigts pour que tu dis vrai :cheesy:

Lien vers le commentaire

Ce clip est l'un des plus touchants que j'aie jamais vu. Ca passe sur TF1 (merci la pub !), je crois qu'ils "sponsorisent" entre guillemets la chanson. C'est absolument superbe, peut-être simple, mais le fait que ça soit sous-titré (ça l'est quand ça passe en tout cas), pourra faire comprendre à chacun la puissance de la chanson, le tout agrementé d'images de guerre et d'un James Blunt au bord des larmes à la fin de la chanson, et moi aussi accessoirement lol.

 

Clip : 19/20 :amour

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui ont l'album et qui l'ont deja ecouté en boucle ça devient dur en effet de l'entendre en radio...mais bon il fait sa promo et ça marche alors pourquoi pas!

j'espere qu'il fera une petite pause ensuite par contre!lol

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Le clip est tout simplement sublime d'un tel naturel qui ne laisse personne inssenssible à lui! avec des sous titrages ! excellent je pense que tout cela va permettre à l'album de revenir dans le top 3! et le single sera un carton!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...