Aller au contenu

James Blunt_No Bravery


Messages recommandés

Source ?

 

le single est passé déjà quelque fois sur Le mouv et Europe2 ... donc je pense que c'est une bonne source.

 

Mais il n'y a aucun rapport entre les différents pays ! High n'est jamais sorti ici et il ne sortira probablement pas !

Apres on va voir qui a le plus d'influence' date=' si ca se trouve on sort No bravery maintenant mais on va diffuser Wisemen ou High parceque ca va cartonner en Europe

 

J'avoue que Out of my mind est quand même bien plus dynamique, et après Goodbye my lover, ca aurait changé un peu, mais les paroles et l'air de No Bravery est tellement magnifique, que je suis assez content

par contre c'est un peu trop tôt pour la passer déjà je trouve ! Elle est déja au Hit Europe2 et passe beaucoup sur le Mouv[/quote']

 

Oui moi aussi j'ai entendu Bravery à la radio et High aussi. Mais il ne sort pas les même single partout cela depend des pays et de l'impact du premier single. Par exemple YOu're Beautiful en FRance fur un carton donc il a opté pour Goodbye my lover avant Bravery. Enfin, je pense. Mais j'ignore lequel sortira.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
NRJ vient de diffuser le titre No bravery à l'instant pour la première fois ... :D

Très content de ce choix (même si j'aurais préféré la version live plutôt que studio).

J ne connais pas la version live mais celle studio est très belle : en tous cas je suis absolument hypnotisé par la mélosie ... c'est un de mes coups de coeur .

Lien vers le commentaire
Invité gay_fashion

moi j'adore cette chanson!!! et l'album il trop bon pleins de bonnes chansons en particulier wisemenque j'aime beaucoup!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...