Aller au contenu

James Blunt_No Bravery


Messages recommandés

Alors que le deuxième extrait en Allemagne est "High" (dont j'ai vu 2 clips différents !! :shock: un très beau et un autre trop laid avec James Blunt enfoncé dans le sable: immonde !!)

Les allemands ont, pour l'instant fait l'impasse sur "Good Bye My Lover"...

c'est "No Bravery" qui sera le troisième single en France et non "High"...

A n'y plus rien comprendre...

Lien vers le commentaire
Alors que le deuxième extrait en Allemagne est "High" (dont j'ai vu 2 clips différents !! :shock: un très beau et un autre trop laid avec James Blunt enfoncé dans le sable: immonde !!)

Les allemands ont' date=' pour l'instant fait l'impasse sur "Good Bye My Lover"...

c'est "No Bravery" qui sera le troisième single en France et non "High"...

A n'y plus rien comprendre...[/quote']

 

High est déjà passé en radio...On considère donc que l'ordre est le même pour la France que partout ailleurs!

Lien vers le commentaire

Le 1er single de l'album Back To Bedlam a été "High" sorti une première fois en Angleterre en Novembre 2004 (passé inaperçu), 2ème single "Wisemen" sorti en Mars, 3ème single "You're Beautiful" sorti fin Mai, Octobre 2005 réédition de "High" (d'où les 2 clips, un datant de 2004 et l'autre de 2005), enfin le 4ème single "Goodbye My Lover" Décembre 2005.

Pour "No Bravery", je n'ai aucune source/info qui dit que ce serait un futur single.

Lien vers le commentaire

personne ne sera d'accord car moi j'aimerai bien Out of my mind en nouveau single pour changer un peu lol

 

En tout cas je ne cesserai de dire qu'il m'epate et je sais vraiment pas ou il s'arretera mais en meme tps je comprends qu'il marche aupres d'un public super large. 9 plait a tout le monde! Dingue sachant qu'il est passé inaparçu au depart aux UK...

Lien vers le commentaire
Alors que le deuxième extrait en Allemagne est "High" (dont j'ai vu 2 clips différents !! :shock: un très beau et un autre trop laid avec James Blunt enfoncé dans le sable: immonde !!)

Les allemands ont' date=' pour l'instant fait l'impasse sur "Good Bye My Lover"...

c'est "No Bravery" qui sera le troisième single en France et non "High"...

A n'y plus rien comprendre...[/quote']

 

Si il existe 2 clips de "HIGH" c'est parce que ce titre est d'abord sorti en single en Angleterre en octobre 2004 et qu'une réédition a eu lieu en octobre 2005, donc un clip video pour chaque édition.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...