Aller au contenu

Jérémy Chatelain - Variété française


Messages recommandés

Gros flop pour l'album qui ne parvient pas à entrer dans le top100... :?

 

Ouch ! Il est combien ?

 

Alors cette semaine il est' date='

[i']Dans le top albums:[/i] 107ème

Et quand on ajoute les compilations (top Formats-Longs), il n'est plus que 146ème, juste derrière le BestOf d'Anastacia...

 

:enpleur :enpleur

 

Ne pleure pas Allan lol, ça peut sûrement remonter avec une promo plus importante je pense...

Lien vers le commentaire
Ce matin je l'ai vu dans "CD aujourd'hui". C'est vrai que ne passer que chez Ardisson à 1h30 du mat' et dans Hits'n'Co à 2h30' date=' il y a mieux comme exposition...[/quote']

 

J'ai vu ces deux emissions totalement pas hasard ! C'est vrai que le plan de com est raté.

Lien vers le commentaire

J'ai écouté l'album et je suis un peu mitigé. J'aime moyennement ces textes en fait, même si parfois c'est splendide ("C'est si bien", "Il sera elle"). Il lui manque toujours dans les textes ce que je reprochais au premier album : de la maturité (lol j'aime pas ce terme). Mais bon côté mélodie, orchestration, rien à redire.

Finalement j'accroche bien à "Variétés françaises", c'est ce qui le caractérise bien comme d'autres ex de la star ac' n'ayant pas encore trouvé leur place entre variété et style plus intimiste.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ben à défaut d'une remontée de l'album (je crois qu'il est déjà sorti des 200, quel bide), je vais faire remonter le topic...

Moi qui n'étais pas fan du jeune homme, je dois dire que j'aime bcp le single, entêtant, paroles bien troussées, clip un peu déjanté et que perso j'adore. Ai écouté des extraits de l'album... je crois que je vais me laisser tenter... ça me fait de la peine de le voir faire un tel flop. Et je ne comprends pas pourquoi il y a si peu de promo... on a là un ex starac qui (on aime ou pas) a au moins le mérite de faire un truc plutôt perso et original,de qualité plus que correcte, et qui serait donc susceptible de trouver un public...Et nada de chez nada question promo (sauf pour les insomniaqs dont je suis)... comprends pas moi :?:

Lien vers le commentaire
Invité izouf

Le single est infecte je trouve idem pour le clip moi qui apprécier tant Jerem'! pour remonter l faut qu'il fasse un duo avec Matt Pokora! mdr non j'espére quand même qu'il fera réapparition dans le top!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Moi je ne suis pas un grand fan de Jeremy mais la il faut avoué que son album comme "varieté Francaise" sont exellant...

C'est un tres bon album que je vous conseille vivement...

Avec un peu plus de promo cet album aurait pu faire un tabac...

Dommage car je le repete cet album est vrément bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...