Aller au contenu

Jérémy Chatelain - Variété française


Messages recommandés

Invité izouf

50.000 albums se sera en fin de carriére je pense! lol je l'apprécie beaucoup mais aprés son absence beaucoup l'ont oublié. Avez vous les chiffres pour son 1er album et ses singles? svp

Lien vers le commentaire
Moi' date=' j'ai un gros faible pour cette chanson. Je l'écoute beaucoup depuis que j'ai l'album. Je la préfère à "Katmandou". J'aime la production du titre, sa mélodie lancinante, bref, c'est un titre très réussi à mes yeux.[/quote']

 

Pareil, j'adore vraiment.

J'accroche pas mal à "J'veux qu'on m'enterre" dans l'album sinon. Une chose est sure, il vraiment plus abouti que le premier opus, c'est incontestable.

Lien vers le commentaire

J'accroche pas du tout.

Suis vraiment déçu, ayant apprécié les extraits de son précédent album, je m'attendais à quelque chose dans la veine de "Vivre ça".

Mais il a au moins le mérite de ne pas faire un copié collé.

Par contre, clip vraiment sympa.

Lien vers le commentaire

j'ai lalbum est plus jécoute plus j'aime !! et le titre du cd est original. C vrai pk s'enfermer dans un style ? dans l'album ya du pop rock, ya pas mal de ballades aussi... cest tres variétés francaises lol

J'aime bcp " laisse toi partir" et "katmandou" et " je veux qu'on m'enterre" etc elles sont toutes pas mal dans l'ensemble et vraie evolution par rapport au premier album qui était peut etre plus " ado"

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Gros flop pour l'album qui ne parvient pas à entrer dans le top100... :?

 

Ouch ! Il est combien ?

 

Alors cette semaine il est' date='

[i']Dans le top albums:[/i] 107ème

Et quand on ajoute les compilations (top Formats-Longs), il n'est plus que 146ème, juste derrière le BestOf d'Anastacia...

Lien vers le commentaire
Gros flop pour l'album qui ne parvient pas à entrer dans le top100... :?

 

Ouch ! Il est combien ?

 

Alors cette semaine il est' date='

[i']Dans le top albums:[/i] 107ème

Et quand on ajoute les compilations (top Formats-Longs), il n'est plus que 146ème, juste derrière le BestOf d'Anastacia...

 

:enpleur :enpleur

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...