Aller au contenu

Jérémy Chatelain - Variété française


Messages recommandés

J'ai acheté l'album hier après-midi et je le trouve plus cohérent que le premier au niveau de l'unité entre les titres. Je ne suis pas déçu même si, pour l'heure, et après seulement deux écoutes, j'ai une petite préférence pour le côté chien-fou du premier album.

Lien vers le commentaire

Je l'ai vu chez Ardisson hier soir. J'aime beaucoup ce garçon, il a vraiment son style, il n'en fait pas trop, je le trouve assez juste. Thierry Ardisson a dit qu'il était "séduit" (c'est le terme exact) par sa musique, ses paroles, son comportement... Il a mattraqué son titre "Variété Française". Il faut avouer qu'après plusieurs écoute il m'est entré en tête ^^. Le clip assez déjanté vaut le détour je trouve.

Lien vers le commentaire
Je l'ai vu chez Ardisson hier soir. J'aime beaucoup ce garçon, il a vraiment son style, il n'en fait pas trop, je le trouve assez juste. Thierry Ardisson a dit qu'il était "séduit" (c'est le terme exact) par sa musique, ses paroles, son comportement... Il a mattraqué son titre "Variété Française". Il faut avouer qu'après plusieurs écoute il m'est entré en tête ^^. Le clip assez déjanté vaut le détour je trouve.

 

Oui. Par contre, comme il zappé son interview, son passage fût plus que rapide... Dommage...

Lien vers le commentaire
Je l'ai vu chez Ardisson hier soir. J'aime beaucoup ce garçon, il a vraiment son style, il n'en fait pas trop, je le trouve assez juste. Thierry Ardisson a dit qu'il était "séduit" (c'est le terme exact) par sa musique, ses paroles, son comportement... Il a mattraqué son titre "Variété Française". Il faut avouer qu'après plusieurs écoute il m'est entré en tête ^^. Le clip assez déjanté vaut le détour je trouve.

 

Oui. Par contre, comme il zappé son interview, son passage fût plus que rapide... Dommage...

 

Absolument, j'ai trouvé aussi que c'était dommage. Je pense que c'était faute de temps.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...