Aller au contenu

Maintenance technique


Messages recommandés

Invité negblanc

Tout en laissant mon nombre de posts à 10000...

 

Je tenais à venir vous remerciez pour tous ces petits messages ^^

Dommage que miss dogville soit arrivée après la tempête...

J'ai appris aussi le départ de Karks >_< Dommage pour la communauté, vous perdez quelqu'un de bien.

 

En ce qui concerne les topics...

J'ai réglé le problème du "dico de CIF" avec Moelements...

Ensuite le topic "Anniversaire", ça serait cool que quelqu'un le reprenne, car je ne pourrai pas ajouter les nouveaux membres dans la liste...

Pour "les stars dans leur mauvais jour" et "les photos du jour"...

Il serait sympa aussi de verouiller le topic "Problèmes et Astuces PC" qui est arrivé à 55 pages... et pourquoi pas en ouvrir un nouveau si l'idée du topic vous plaît.

Voilà j'ai fait le tour je crois >_<

 

@Mark-pop : Je passerai un ti coucou à Noriiko de ta part LOL

@

@

@

@

@

@

 

Il est temps pour moi de quitter le CIF maintenant... de manière definitive ou pas on verra par la suite. Mais là j'ai besoin de faire le vide pendant un bon moment.

Je crois que nous avons fait le plus grand HS de l'histoire de CIF sans que le topic soit verouillé ^^

 

Allez biz à vous tous.

Merci pour tout.

@bientôt...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quand je vais sur le topic d'Avril Lavigne dans "actu des stars" à partir de lien de madnestef dans sa liste : je veux poster une réponse et quand je clique ca me ramene en haut de la page et en plus il n'y a que des petites croix ( à la place des avatars, des boutons ect ... )

c'ets enbêtant car je voulais savoir si quelqu'un avais des photos pour sa perf hier aux JO .

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité negblanc
Et est-ce normal que la fonction "Recherche" ne fonctionne plus?

 

16 Avril...

Quand est ce que la fonction "Rechercher" sera à nouveau disponible ? Ca doit faire presque un mois qu'il est indiqué qu'elle reviendra "en fin de semaine"...

 

J'ai posé cette question le 10 avril :

 

Quand est-ce que cette fonction sera réactivée ?

 

Ca devrait être réactivé d'ici une dizaine de jours' date=' car nous avons constaté une erreur sérieuse qui fait planter le serveur.

 

On vous tient au courant !

Merci de votre compréhension.[/quote']

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

 

En ce qui concerne la fonction Recherche, il faudra malheureusement attendre un peu plus longtemps... vous comprendrez pourquoi d'ici quelques semaines ;)

 

Désolé pour la gêne occasionnée, nous savons que vous l'utilisez beaucoup (même trop mdr mais on vous promet de résoudre ça d'ici pas trop longtemps).

 

A suivre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...