Aller au contenu

Cascada - Everytime we touch


Invité Hantu

Messages recommandés

l'album du groupe est sorti il y a 10 jours (disponible en import sur amazon) super sympa...bon c sur tous les titres ont tendance à se ressembler mais au moins c de la bonne dance surtout le titre a never ending dream qui est pour moi le meilleur de l'album !!!

 

Pas très original l'album je trouve, 90% de reprises.

Lien vers le commentaire

Le titre' date=' "Everytime we touch", ressemble assez bien à "Listen to your heart" (au niveau de l'instru), bien qu'on ait du mal à imaginer une version Piano pour ce titre. En cas de succès, une telle version pourrait pourtant très bien voir le jour...

[/quote']

Hello ben moi j'ai l'album est figure toi que la derniere chanson de l'album c'est Everytime we touch version SLOW elle est trop belle ça donne des frissons quand tu l'entends et rien avoir avec listen to your heart version piano , je prefere...

 

Voila je vous la met la (30s):

http://www7.spread-it.com/dl.php?id=ba579e...88832466c1f3496

 

CLique sur Download Puis clique droit sur Click here to download et "enregistrer la cible sous"

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité keal-keal

ce groupe est génial, et il est vrai que la dernière chançon de l'album est magnifique! meme si ce n'est pas du tout le style de musique que j'écoute, ce groupe est à découvrir et devrait faire son entrée en france! je pense que ca cartonnerait bien ici!!

Lien vers le commentaire
personne n'aimes la seconde version??? pas de reaction??

J'aime beaucoup cette version "slow"' date=' peut-être davantage encore que la version originale que j'aime déjà beaucoup. Le parallèlisme avec [b']Listen to your heart[/b] étant évident, je pense que l'on pourrait très certainement avoir ce titre en France (les deux versions seraient même possibles, je dirais).

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...